grossesse | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : grossesse

excuse moi ratoune qqch que je ne comprends pas trop
toi tu as fait une erreur d'accord mais ton ami voulait un enfant non? pourquoi réagit il ainsi ? pourquoi il semble ne plus tenir à toi? ( car une femme enceinte pleure souvent donc il ne se doute pas des vraies raisons de tes pleurs..)
tu vas donc avorter pour lui ? parce qu'il semble ne pas t'aimer enceinte? dans ce cas tu renonces définitivement à être maman pour lui? ( car ça ne changera pas pour lui je pense)
tu vas donc avorter pour ta mère ?
et toi ?
je te précise que je n'ai rien contre l'avortement . J'ai déjà accompagné des amies vers ce geste car elles en avaient la conviction profonde que c'était mieux pour elles . Cet acte les a bouleversé mais pas ébranlé .
mais toi ?
j'ai tellement l'impression que tu vas le faire pour d'autres . Demande un suivi psy avec ton geste , il va falloir que tu aies besoin d'aide , et non de jugement par des tiers .
je te rappelle que l'avortement par les medoc peut ne pas marcher , tu dois être suivie en cas d'hémorragie etc . Ne reste pas seule .

J'ai suivi ton message mais je ne savais pas quoi répondre tellement tout revient en moi et que c'est pas facile...
J'ai vécu l'avortement, et 2 fois.
C'est ce que j'ai eu de plus difficile dans ma vie, avant, pendant et surtout après...
Je ne juge pas ta décision, biensur que non mais j'ai vécu une telle souffrance, j'éai été trop faible pour leur tenir tête et mener à bien mes grossesses, j'étais jeune et j'étais seule contre tous...
Aimes tu ce bébé? Après que ton ami reste ou pas...c'est son choix mais tu as un bébé, une vie un être humain qui grandit en toi...
Réfléchis bien à tout avant de prendre ta décision.
Courage!

ma décision est prise.
je ne reviendrai pas dessus.
bine sur que c'est dur mais un enfant sans père ou avec des parents qui se déchirent c'est pire.
je le vois tous les jours à travers mon métier.
avant d'être égoïste je pense justement à ce bébé et je sais qu'il serait malheureux.
j'ai bien réfléchis et je suis convaincue c'est la meilleure solution.

natsuko

iktou ikta gnac gnac

Si c'est cette décision que tu as choisi, alors c'est la bonne, c'est celle qui te convient aujourd'hui, dans ta situation et dans l'état d'esprit dans lequel tu te trouves.
Je te souhaite bon courage pour cette épreuve douloureuse.