grossesse et doliprane | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse et doliprane

jesy

le fantôme du Fémi
Si tu as une bonne mutuelle ma Julie ça va l'faire, mais tout dépend de ta correction...

Les montures tu en as des sympas pas trop chere maintenant ... mais les verres, c'est autre chose...

mais c'est rembourser en très faible partie par la sécu :oops:

quoi qu'il en soit, tous les opticiens font des facilités de paiments maintenant :wink:

juy

New Member
c'est pas grand chose la correction ... mais je me demande pourquoi on le voit que maintenant, j'étais deja allé chez l'ophtalmo pour les memes raison l'année derniere il n'avait rien trouvé ! :x

Juy, la grossesse, ça change tout...

Que ce soit la libido, la vue, l'humeur... c'est tout lié à la grossesse...
Fait toi recontrôler quand tu auras accouché, ça risque de changer... tout comme le reste :wink: :wink: :wink:

Christelle :wink: :D

juy

New Member
j'ai demandé pour ca a l'ophtalmo, il m'a repondu que non je devais etre encore plus hypermetrope quand je ne suis pas enceinte puisque ca va dans l'autre sens par contre la fatigue fait que mes yeux forcent plus !! et donc mal a la tete !!! :wink:

ca recommence la je viens de faire mes comptes + l'ordi et j'ai mal a la tete demain j'irais tater le terrain !!! :lol:

gros bisous toi!!
tu peux réussir à avoir une monture pas trop chère, et si la correction est faible, ça devrait rester raisonnable!!
vaut mieux un bon mal de crâne une fois à faire les comptes que plein de bobos tous les jours :wink: !!