grossesse et doliprane | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse et doliprane

cibout

Active Member
Pourquoi annuler? une petite visite de contrôle ne peut pas te faire de mal et puis si jamais tes migraines reviennent, et bien, cela fera au moins une raison à éliminer de manière certaine :wink:

juy

New Member
oui .... ben j'en reviens !!! :? on m'a dit que j'étais hypermetrope !!!!

moi avec des lunettes..... c'est dur !!!! mais apparement ca peut vraiment etre ca surtout lié a la fatigue de la grossesse....... ppfffff..... ca coute cher des lunettes ???
c'est juste pour lire, la tele, et l'ordi.... mais comme j'y passe du tps ! :lol:

dans le doute je me suis arrété a la pharmacie pour faire prenre ma tension, 12-8, donc normale !!

Bah ma petite Juy, pas de bol :? J'avoue que je ne connais pas le prix des lunettes, mais si elles peuvent t'éviter les migraines, n'hésites surtout pas ! J'ai la chance d'être une migraineuse qui n'a pas trop été ennuyée avec ce problème pendant la grossesse, mais je connais bien cette douleur et ces conséquences ! Alors si tu as un remède : prends la ma belle :lol:
Bisous et prends soin de toi :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
d'ou dépend ma puce si tu as une mutuelle ca va sinon ca va cela reste encore raisonnable et là c'est plsu pour soulager tes tits yeux alors ca va le verre ne vas te coûter trop cher :lol:
zibou
didou

kikou Juy,
mon doc m'a prescrit 3x 1g par jour pdt 1 semaine
soient 6 cp de 500mg
pour ta migraine as-tu pensé au pack de froid, aux lunettes de soleil, parfois au sucre, baisser le chauffage
d'autres c'est le sevrage du café qui provoque des migraines. voilà qq pistes, j'espère que tu trouveras une solution
moi le pack de glace marche assez bien
à+