grossesse et doliprane | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse et doliprane

juy

New Member
j'ai rdv chez l'ophtalmo sous le conseil de gygy pour verifier que ca ne vienne pas des yeux.... mais depuis 2 jours plus de migraine.... mais je n'ouvre plus les volet jusqu'a midi par peur.... peut etre est ce lié ! :roll: demain je tente de les ouvrir ! :lol:

A

Andrée

Guest
migraine ophtalmique (avec aura pour moi), je connais, j'en ai eu au tout début de ma dernière grossesse..... je connais pas vos médicaments à vous alors je peux pas te dire quoi prendre ou ne pas prendre.... Quand j'en ai, c'est pas régulier, ça arrive surtout lorsque je suis stressée par quelque chose.... mais en tout cas, on est pas ici pour parler de moi, j'espere que ça ne se reproduira plus pour toi.... courage et tiens nous au courant des développements....bisous :wink:

mimen

New Member
un petit truc à essayer mets du synthol sur un bout de coton et frotte ton front avec puis laisse le agir un bon moment en massant légèrement de temps à autre en insistant sur les zones douloureuses. Essaies de supporter un peu car ça va te brûler la peau, moi ça me fait du bien en tt cas...et je ne pense pas que le synthol soit contre-indiqué en cas de grossesse (dixit ma gygy), moi c ce que j ai appliqué pr mon torticolis.
J espère que ça va aller mieux!
Bisous :wink:

juy

New Member
pour l'instant ca va mieux les filles, 2 jours tranquille et petit mal de tete aujourd'hui mais supportable, je vais voir si ca dure mais je crois que si c'est pas le cas, j'annulerais le rdv chez l'ophtalmo.... :roll: