grossesse et doliprane | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse et doliprane

juy

New Member
vi vi ca y est ploumette j'ai acheté mes lunette .... 280 euros .... les 2 paires heureusement mais bon c'est un investissement pour plus avoir de maux de tete.... remarque si je calcule le prix de la boite de doliprane au bout de qlq années ca devrait etre amortie !!!! :lol:

cibout

Active Member
Fais attention Juy à ne pas les quitter et les remettre sans cesse, car cela donne aussi mal à la tête... les yeux travaillant à chaque fois pour "s'ajuster". Cela m'est arrivée au début où j'avais les miennes (comme toi je suis hypermétrope) et du coup j'avais des maux de tête infernaux... jusqu'à ce que je retourne chez l'ophtalmo et qu'il me dise que vu la fréquence à laquelle j'ai besoin de mettre les lunettes, vallait mieux que je les garde en permanence sur le nez :?

juy

New Member
:wink: t'a sraison de toute facon je vais les guarder quand je suis a la maison !!

Je crois que la plus bigleuse du lot, ça doit être moi!!!

Sans mes lunettes, je ne vois même pas les gros Z et U Qu'il y a sur la première ligne du tableau. Je ne sais pas si vous pouvez imaginer ce qu'est la vie pour moi quand je n'ai pas mes loupes sur le nez...

Juy, je confirme que'après la grossesse, ça va encore changer. J'ai redemandé à l'hophtalmo. Faudrait que le tien et la mienne se voit pour accorder leur violon...

Allez, biz.

Christelle