Grossesse et detresse | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grossesse et detresse

D

Diane

Guest
Relaxe toi bb est protégé mais prends soin de vous ! Appelle gygy demain et tiens toi au calme !
bye

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
alors quand c'est comme cela isole toi et essaye de respirer calmement allonger au calme les contractions doivent disparaître bébé ressent tous ce que l'on ressent si en dehors de ces disputes tu n'as pas mal au ventre tu n'as pas à t'inquiéter mais essaye de te préserver un maximum toi et le bébé et essaye d'en discuter avec lui quand il est calmé au pire il va faire sa tite crise dehors et il revient après mais tu n'as pas à le subir ni toi ni le bébé car à long terme tu accoucheras prématurément
zibou et courage
on est là au besoin
didou

nancy

Peoplette souricette
Pffffffffff pas évident comme situation...

Le seul truc pour éviter les conflits c'est de s'isoler le temps qu'il se calme après vous discuter calmement... ne reste pas dans la même pièce que lui en tout cas... dis lui que tu sors pour toi et surtout pour le bébé, que tu reviendras que quand il sera calmé...

Ce que tu décris, cela ressemble vraiment à des contractions, apprend à bien respirer profondément, ressents ton bébé de l'intérieur, essaye d'être en fusion avec lui dans ces moments d'angoisse, calmez-vous réciproquement... je sais facile à dire mais faut le faire pour votre bien à vous deux... essaye de penser à des choses positives, que tu aimes, genre aux vacances, visualise qqchose par exemple, si tu n'arrives pas à faire abstraction de la dispute (faut d'abord s'en éloigner, mais il faut aussi résoudre le pb calmement par après, sinon cela recommencera), prend un bouquin ou bien téléphones à qqn.

Bon courage et bonne grossesse.

Nancy

A

Andrée

Guest
Hmmmm pas facile du tout comme situation, je ne sais pas quoi te dire à part de te protéger toi et ton petit bébé autant que vous le pouvez et continue de nous donner des nouvelles, c'est important de pouvoir parler à des gens de temps en temps et de sortir un peu de l'isolement, nous sommes toutes là pour toi si tu as besoin, personne ici ne te jugera... Bienvenue à toi :wink:

Merci les filles... :p

j'ai pu joindre la secretaire de gygy... RDV à 18h45 ce soir seulement.

J'ai relativement dormie correctement hier soir. (seule et isolée) Et même si ce matin, je me suis reveillée avec le ventre souvent tres dur, j'espere que cela peut vouloir dire que bébé est là et qu'il va globalement bien..!

"""""""je me demande comment à ce stade , bébé ressent les émotions et les grandes douleurs?? Et ce qu'il sait que papa maman se disputent ou il percoit cela comme des sons tres forts tout simplement.....? et quels pourraient etre les sequelles sur bébé?"""""""""

Bref, j'ai pas envie de salir l'image de mon homme et je tiens à lui. Seulement, je me retrouve dans une situation trop fragilisée pour pouvoir entrer dans un dialogue serein et non stéril à la fois!

Alors, je me sens presque OBLIGEE de prendre distance par rapport à lui pour preserver bb , mais je voudrais aussi preserver notre couple!
La priorité .... pour le moment; c'est bébé!!

Merci encore...
:oops: :oops: :oops: