Grossesse et detresse | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grossesse et detresse

Calimérote

Peoplette de compet
Pourquoi ne pas lui proposer de se faire aider par un psy ? Tu arrives à lui parler quand il n'est pas en colère ? Parce que les colères vont quand même loin et peut être en arrivera-t-il un jour à te frapper, ce qui serait pire. Peut être que parler de tout ça avec qqun de l'extérieur lui ferait du bien.

ploum

New Member
hum... je vais être franche... mais s'il n'est pas capable de se maîtriser alors que tu es enceinte... qu'est-ce que ça donnera quand bb sera là, qu'il pleurera??? :? !?
pense à ton bb!!
et oui, tu dois avoir des contractions, forcément :? !!
bisous et bienvenue ici :wink:

holly

New Member
Merci ploum.
merci les filles.
Je sais malheureusement qu'il ne se maitrisera pas... Il n'y parvient déja pas devant sa propre fille à lui , que j'éloigne en lui disant que papa n'est pas méchant, juste triste et tres fatigué par moment. ( car en dehors de ces moments où il souffre... c'est un ange!)

Je pense y remedier plus tard... mais pour le moment, je veux que mon bébé continue à vivre et avoir envie de venir au monde. :(
"y a -t-il des excercices , de repirations, etc.. pour rester zen malgré tt dans ces moments.." car je ne veux pas partir.... et je ne peux pas.

D

Diane

Guest
Sans vouloir le juger, j'ai la nette impression qu'il n'y a que lui qui existe. Ses états d'âme prennent une proportion géante. Ploum a raison, réagit pour bb !! Tu n'as pas de parents près de toi, histoire de faire un petit break ? Ca ne serait pas du luxe !!
Et puis en parler à ton gygy qui lui te mettra les mots au bon endroit (pour la bonne évolution de ta grossesse). En tout cas, il n'est pas bon moment pour toi de vouloir régler les problèmes psychologiques ou autres de ton ami, tu auras bien plus à faire pendant et après ta grossesse. Le deuxième trimestre est le plus épanoui, profites en pour te retrouver en paix avec toi même et bb qui va bientôt se faire sentir ! Et puis va à la maternité faire un examen pour tes contractions. Voilà, je ne peux malheureusement pas t'aider plus, les filles du board t'apporteront leur soutien. bizz
:lol:

eh non, comme je le disais, je n'ai pas de famille du tout dans ma région.. et tres peu d'amis proches..

j'appelle demain gygy. j'aimerais tant qu'elle me prescrive une écho pour me rassurer et me donner des techniques de relaxation, sans ces moments là....

Meme à cet instant là, j'angoisse et me demande si bébé tient le coup?? :cry: