Grossesse et detresse | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grossesse et detresse

A

Andrée

Guest
Tant mieux si le tout rentre dans l'ordre pour l'instant.... reste à souhaiter que ton homme retourne à ses scéances psy, s'il s'est rendu compte d'un changement la première fois, il acceptera peut-être d'y retourner, je suis certaine qu'il ne veut pas te perdre toi !!!! :wink: bon courage a toi, bonne grossesse... je pense fort à toi et te souhaite du bohneur avec ton conjoint...reviens nous donner des nouvelles, tu peux compter sur nous pour t'aider, te réconforter....bisous :wink:

j'espère que ta situation va s'améliorer, oui il faut que ton conjoint soit suivi pour le bien être de toute la famille, impossible de continuer comme cela. Bonne continuation de grossesse

ben

New Member
Tu as l'air d'avoir dégoté une gynéco très à l'écoute.... C'est important dans ta situation! Bébé va bien et c'est déjà très important. Maintenant, reste à décider Monsieur pour qu'il résolve certains petits problèmes (mais c'est bien connu, c'est la Maman qui est responsable de tous les maux!).

Ta gynéco ne pourra cependant peut être pas toujours être à ton écoute dans les moments difficiles (c'est qu'elle en ont du boulot). Alors n'oublie pas qu'il existe d'autres oreilles: PMI, Planning familial ou toute autre association et n'hésite pas à les solliciter en cas de besoin!

Bonjour! :)

... Encore et encore merci pour vos messages.
Il est clair que l'anonymat, ici, m'aide bcp à m'exprimer et donc, à vider son sac. Je ne suis pas du genre à raconter mes soucis à la famille, pour ne pas les chagriner!!

Et les amis, eh bien, ils ont leurs propres soucis !

J'oserai aller voir, un centre, PMI, ou autres; le jour où j'aurais besoin d'une aide concrète. Aujourd'hui, je ne demande rien! Je voudrais que mon couple aille bien et que ma petite famille puisse s'agrandir paisiblement! ET QUE BB SE PORTE BIEN!

certes, mon homme ne veut pas me perdre.... Oui; il a peur que je parte. Alors, il fera des efforts!! ces jours-ci, j'ai l'intention de me comporter en "amie" , dans le respect total.... mais pas la tête aux calins, comme ça, du jour au lendemain. Surtout tant que je vis avec la peur du jour où il "recommence";

J'ai moins de contractions. Il faut que je puisse avoir un meilleur sommeil.

merci d' être là!!
:p

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les amis ont leurs soucis, mais si ils ne se soucient pas des tiens, ce ne sont pas des amis !
Perso, une amie viendrait me voir avec ce genre de pb, j'attraperai le futur papa entre 4 yeux pour lui conseiller de se soigner si il ne veut pas que je le signale à l'assistante sociale !