Grossesse arrêtée depuis 1 mois - aiudez-moi svp!!!!!!!!!! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grossesse arrêtée depuis 1 mois - aiudez-moi svp!!!!!!!!!!

Momo,

j'ai subi deux FC l'an dernier. La 1ere, c'était la veille de Noël, grossesse arrêtée à 7 semaines de grossesse, j'étais seule (mon mari et enfants en vacances à 700 km, moi : boulot) et j'ai préféré le curetage plutôt que d'attendre que ça parte, seule chez moi le soir de Noël...

2e FC 4 mois après, Cytotec.

Aujourd'hui, enceinte de ce petit 3e tant désiré. Je retrouve un peu mon désespoir dans le tien, il a mis longtemps à s'estomper, mais tu vois, le temps a réparé... il réparera pour toi aussi. Même si la cicatrice sera toujours là, elle fait partie de mon histoire maintenant..

Bise, courage pour demain.

Miléna

je suis d'accord avec milena, que tu aies des enfants ou pas, une fc est difficile a accepter, mais on s'en remet.... on n'oublie pas mais on accepte

emanymton

dents vous avez dit dents
c'est pas de bol non plus, cela dit c'est etonnant qu'il ne t'ai pas donné bcp plus tot de quoi explusé.
Je rejoints les filles une fc est difficile, accroches toi. Je pense aussi que tu ne seras pas hospitalisée en mater', mais en gyneco.
Ema

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
bonjour

ça fait un moment que je suis pa venu sur le forum donc javais pas lu tes message depuis ma première réponse.
J'espère que cela c'est bien passer pour toi et que ca na pas été trop dur.

Bonjour les filles,

Merci à toutes pour votre soutien - oui, ça c'est relativement bien passé - je dis "relativement" car même si côté douleur/opération il y a eu plus de peur que de mal (je suis une grosse douillette et cela malgré deux césariennes!!!) le moral en a pris tout de même un coup.

Je vais essayer de tourner la page mais pas facile car chéri ne veut pas en entendre parler d'un petit troisième tandis que moi, je n'ai qu'une hpate: mettre un autre BB en route et que celui-ci s'accroche autant que ce dernier mais avec des battements de coeur cette fois-ci...

Big bisous à toutes et un grand merci!!!

- Momo -