Grossesse arrêtée depuis 1 mois - aiudez-moi svp!!!!!!!!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grossesse arrêtée depuis 1 mois - aiudez-moi svp!!!!!!!!!!

Bonsoir les filles,

Et merci beaucoup pour vos réponses!

J'ai donc pas mal sauté et couru dans l'escalier, mais toujours rien... Si ce n'est pas encore DANS le col, peut-être que j'aurai une chance qu'on "me laisse tranquille". Sincèrement, le plus dur dans cette attente c'est juste de devoir s'attendre à une hémorragie à tout bout de champ (je porte des serviettes hygiéniques depuis 1 mois, ça commence à devenir lourd!!!) et le fait de stresser parce que le compteur tourne et que plus que le temps avance, plus les médecins risquent de s'alarmer...

De toute façon, je vous tiendrai au courant de ma visite de demain!!!

SOFTY, désolée de ce que tu as vécu l'année dernière :cry: et dommage que cette date (16/8) - qui est justement mon anniversaire!!! - ne t'ait pas porté chance... :( Pour ma part, bébé n'était pas vraiment prévu... enfin, je tanne chéri depuis longtemps pour un 3ème mais lui n'en voulait pas. C'était un accident et j'ai eu la joyeuse nouvelle le jour pile de notre 7ème anniversaire de mariage...

Qu'elle peut être cruelle Dame Nature!!! :cry:

LILOULETTE,
Merci, tu m'encourages, j'ai moins peur maintenant! Au fait, je m'attends à qch comme de fortes règles... ce qui me fait le plus peur ce sont les médecins qui s'arrangent toujours pour me faire paniquer 'ça va s'infecter, faut le sortir etc etc etc :evil:

Bon, je vous dis à demain!!!

Bises et bonne nuit à toutes,

- Momo -

alors pour moi c'etait oeuf clair et expulsion naturelle a 7 sa!
Ma gygy m'a prescrit du cytotec pdt 3 jours et j'ai tous eliminé en une semaine.
Courage pour demain!

S

sevlioromainléa

Guest
Oui courage pas facile tout ça :(

juy

New Member
je n'ai pas bien compris a quel therme s'est arrété ta grossesse.... :oops: en tout cas pour moi 2 ont été evacuée au cytotec et je les ai toutes les deux sentie passée. la premiere je suis meme allée a la mater pour recup et exam de l'embryon, donc mini accouchement sur la table :? .... et ca fait mal ( juste un petit entrainement bien entendu :roll: ) a 9 sg, et l'oeuf clair a 6sg je l'ai senti aussi mais bcp moins gros ( environ 10 cm de peau).... par contre fc precoce a 4 sg juste des grosses regles....

désolée pour les détails un peu dégoutant mais il m'a semblé que tu voulais des detail :oops: en fait ca dependant du stade de l'oeuf....

Bonjour les filles,

Je suis désespérée, j'ai sauté toute la soirée hier et cette nuit, je sentais comme si on secouait une bouteille de Perrier dans mon bas-ventre, prochje du vagin (désolée pour les détails!!!) mais toujours rien... Pourtant, je SENS QUE ÇA TRAVAILLE!!!!

Pour le CYTOTEC, ce qui m'embête un peu c'est que j'ai entendu que si on le prenait comme ça (sans que l'utérus soit déjà en train d'évacuer son contenu), pas sûre que tout soit éliminé et qu'au bout du compte on peut avoir besoin d'une curetage???

Problème auquel je n'ai même pas pensé sur le coup: J'ALLAITE TOUJOURS MON MINIPOUCE DE 16 MOIS, hors de question de sevrer ma petite Lucie!!! Or, si médoc incompatible allaitement, je devrais tirer mon lait et le jeter - MAIS JE N'AI JAMAIS REUSSI A TIRER MON LAIT!!!

Bon, je finis de faire déjeuner ma puce puis j'y vais - priez pour que je saigne d'ici 10 minutes...

Bises,

- Momo -