Grossesse arrêtée depuis 1 mois - aiudez-moi svp!!!!!!!!!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grossesse arrêtée depuis 1 mois - aiudez-moi svp!!!!!!!!!!

mimen

New Member
Allez courage momo fais confiance au médecin, moi aussi je suis très douillette et je comprends que tu aies peur mais je suis sûre que même s'il y a douleur ça ne va pas durer longtemps. Les douleurs post-opératoires de la césa sont je suis sûre plus douloureuses, j'en parle en connaissance de cause. On attend de tes nouvelles et on pense à toi très fort!!! :wink:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou,

alors pour mon expérience perso, j'ai fait une fausse couche il y a 5 ans. Pas d'activité cardiaque à la 1re echo... Arrêt de la grossesse à 8SG présumées.
Je suis entrée à la maternité et déclanchement au CYTOTEC. On ne m'a pas laissé le choix à dire vrai. J'ai eu contraction et tout et je l'ai "senti" sortir. Comme dit Juy ca fait comme des grosses régles, perso un gros caillot. Ensuite tout ne s'etant pas décollé j'ai fait une hémoragie qui s'est soldée par un curetage.

Honnètement ce qui m'a fait le plus "mal" (ca fera peut etre sourire celles qui ont déjà accouchées :wink: ) ce sont les contractions. Après le reste s'est fait tout seul.

Pour l'allaitement et tout ça, demande à ton doc, un petit coup de fil il te répondra facilement.
Mais dans ta situation... je comprends pas qu'il te laisse comme ca. Moralement c'est quand meme pas le top :?

Bon courage à toi

Coucou
je trouve tes médecins un peu légers tout de même!!!
Il m'est arrivé la même chose que toi et on ne m'a pas laissée partir en vacances!!! Imagine que ta Fc se soit mal passé à l'étranger? Très étrnage tout cela. Moi person on m'a donné tout de suite du cytotec mais ça n'a pas marché (enfin juste partiellement) résultat: opération deux mois plus tard.
Je ne sais pas quoi te dire sauf que je trouve cela très très étrange. :?

Je ne sais pas koi dire juste ke je suis desole :cry: :cry: et espere ke elle vas s avacuer toute seule et vite .
je prie pour ke tout se passa bien pour toi .

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
En tout cas ca m'empeche pas de penser que laisser une femme comme ca livrée à elle meme physiquement et moralement à notre époque c'est inadmissible. J'ai l'impression d'entendre parler ma maman quand elle a fait ses fausses couches il y à 25 ans... Bonjour l'évolution du corp médical en matière de psychologie... :oops: excusez moi je m'emporte mais enfin euh... bon quand meme quoi

On pense fort à toi la miss