Grossesse arrêtée depuis 1 mois - aiudez-moi svp!!!!!!!!!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grossesse arrêtée depuis 1 mois - aiudez-moi svp!!!!!!!!!!

Bonjour à toutes!

Vos messages me font du bien...

POUR CELLES QUI S'ETONNENT DU MANQUE D'ACCOMPAGNEMENT DANS MON CAS: c'est un peu de ma faute... oui, on m'a laissé partir en vacances - la grossesse venait juste de s'arrêter, la suite logique d'une grossesse arrêtée c'est que l'oeuf s'évacue par lui-même. Je n'étais pas très avancée, donc à priori, ça aurait juste donné de grossesse règles avec évacuation d'un caillot.

Pour mes VACANCES: c'est moi qui ai insisté pour partir... mon chéri et notre aînée sont partis lundi - je devais les rejoindre au Portugal en avion dès que j'aurai passé mon écho de contrôle mercredi (et que j'aurais eu le feu vert pour partir). Là, j'aurais donc dû poireauter TOUTE SEULE (avec BB) à la maison tandis que ma famille est en vacances pour attendre d'expulser un caillot - au début je pensais qu'on me faisait l'intervention tout de suite, mais non, qu'à partir d'une certaine taille d'embryon. Puis nous étions avec un Portugais, donc pas trop de problème de langue, j'aurais pu aller à l'hôpital là-bas en cas de problème.

C'est en rentrant que j'aurais dû filer chez le gynéco,; mais bonne poire que je suis je me suis dit que Dame Nature finirait bien son travail... j'ai dit à ma généraliste que je souhaitait attendre, l'écho montrait un sac en évacuation, on s'est dit que ça n'allait pas tarder...

Seulement voilà, c'était le 21 et là toujours rien - je suis DE-GOU-TEE!!!

L'écho de hier montre un placenta épaissi - verdicte sans appel: CURETAGE

Après avoir pleuré un bon coup, j'ai demandé si on pouvait en finir au plus vite (de toute façon je n'avais rien mangé!) et la gygy m'a dit que oui - sauf qu'après j'ai appris que je ne sortirais pas le soir même, hors de question pour moi de prolonger ce calvaire en passant une nuit à l'hôpital, loin de mon mari et de mes puces, à entendre pleurer des bébés!!!!

Donc J'AI RDV VENDREDI - la mort dans l'âme je n'ai néanmoins pas abondonné toute espoir - hier j'ai COURU jusqu'à la pharmacie pour prendre du Co... je ne sais plus, enfin, un remède homéopathique aidant à l'ouverture du col. Je saute, je cours, je fais tout ce que je peux pour me "secouer"... cette nuit petites contractoins, un peu de sang après un calin puis ce matin toujours rien!!! Je suis désespérée, je sais que je vais y passer mais quelle joie si ça pouvait sortir AVANT!!!!!

Bon, j'arrête de me lamenter, je suis consciente que beaucoup de femmes ont moins de chances que moi - c'est ma première fausse couche, j'ai déjà deux belles petites filles, au fond je ne dois pas me plaindre. C'est juste que le curetage, je le sens, va me faire vivre cette expérience encore plus mal!!!! :cry:

Je vous fais de grosses bises - merci d'être là pour moi! ET S'IL Y EN A QUI ONT DES REMEDES MIRACLES POUR FAIRE SORTIR UN OEUF AUSSI OBSTINE, je vous en remercie d'avance!!!

- Momo -

De toute façon, je suppose que c'est inutile d'espérer un miracle... j'ai quelques petites pertes, mais rien qui équivaut à une expulsion de l'oeuf, donc... je pense que la prise du médicament homéopathique ne me fera pas de mal - de toute façon, le col sera dilaté avant l'intervention par médicament, donc... :cry:

mimen

New Member
Bon courage momo pour vendredi, c vraiment triste ce qui tu vis mais bon maintenant il faut espérer que tout ça soit derrière toi et que tu reprennes vite ta petite vie avec tes 2 princesses!

Bon, je vais essayer d'être courageuse ;)
Oui, c'est vrai que quand je regarde mes deux puces, je vais mieux..; mais bon, au fond je me demande ce que ça aurait donné si ce petit troisième aurait pu vivre toutes nos joies avec nous... :cry: