grossesse apres 2 FC, comment etre sereine | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse apres 2 FC, comment etre sereine

Blanchette

Well-Known Member
je touche du bois pour toi et pour moi.

en attendant cette fausse couche ma vraiment marqué, j'en suis à 4 mois et toujours pas rassurée, surtout que gygy ne me fait pas plus d'echo, ça sera 3 et pas plus, alors je viens de commander un appareil qui permet d'écouter le coeur de bb. En espérant que ça fonctionne vraiment :?

C'est le seul moyen que j'ai trouvé qui va peut-être me rassurer :roll: :roll:

ouahou linette des jumeaux ! il te reste plus longtemps a attendre avant de decouvrir leur frimousses!

idem j ai un super gygy qui va bien me surveiller, apres ma deuxieme FC je lui avait demandé si je serais plus suivi pour la prochaine grossesse pour me rassurer et il m avait repondu en riant qu il voudrais bien me faire des echos tous les jours si ca me faisait plaisir :).

Blanchette, je pense que maintenant tu n as plus de risque de FC, tu as passé le cap des 12 semaines, tout allait bien a l echo donc tu nas plus qu a profiter pleinement de ta grossesse. mon gyyg me disait que si a 8 SG le coeur du bb battait bien a un bon rythme, on pouvait dire que c etait bon.

Mais tu as raison de t acheter un doppler si ca te rassure au moins tu seras plus zen et ce sera meilleur pour bb :p
et bientot tu le sentiras bouger donc tu ne t inquieteras plus !

Elo

Blanchette

Well-Known Member
Non on ne m'a pas expliqué. On m'a juste dit que c'était peut-être dû à la fermeture du tube neural.

J'ai fait ma FC dans mes toilettes, et le gygy m'avait dit que si je ramenais l'oeuf il serait examiné. Ils sont comiques, comme si j'allais le récupérer :shock: :shock:

Enfin normalement c'est la bonne cette fois

G

Guest

Guest
quand j'ai fait ma FC de cinq mois passés on m'a annoncé que mon bébé ne vivait plus un mardi et on m'a fixé le rendez vous pour accoucher le vendredi matin suivant.j'ai perdu ma petite fille seule le jeudi soir et je sais pas encore comment j'ai fait mais j'ai enveloppé mon bébé pour l'apporter à 'hopital. je voulais savoir pourquoi mon bébé était décédé.
sinon j'ai fait 2 FC avant mon premier enfant, 2 avant le suivant, et jusqu'à 9 FC au total
je ne devais plus avoir d'enfants après mon deuxième car ma vie était en jeu mais mon ex mari en avait décidé autrement. je devais mettre des enfants au monde aussi bien que sa mère qui a toujkours été fière de me dire que 2heures avant d'accoucher elle était encore dans les champs à travailler