grossesse apres 2 FC, comment etre sereine | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse apres 2 FC, comment etre sereine

Moi je n'ai pas connu cette situation mais je peux te dire que la foi y fait beaucoup, tu ne changeras pas la nature mais en restant positive, tu supporteras mieux peut-être. :D
Moi je dis que si la nature a décider de te laisser ce bb, il sera là dans 9 mois et tu seras ravie de nous raconter ton accouchement :wink: alors dis toi qu'il s'accroche et qu'il souhaite comme toi tu peux lui souhaiter arriver... cela va marcher j'en suis sûr et n'aie pas peur de demander conseil pour te rassurer s'il le faut. :wink:

Ecoute pour ma première fille je n'avais jamais fait de FC avant et je montais bp à cheval, j'ai arrêté à 4 mois de grossesse.
Ma deuxième je l'ai eue 11 ans plus tard à 41 ans. J'ai commencé à faire mes FC à 39 ans, à 40 un an plus tard le bébé s'est accroché et à 41 j'accouchais d'eugénie. Les FC mon gynéco m'a dit que c'était fréquent que souvent on faisait des fc très précoces sans le savoir.
Qu'à mon âge on faisait plus souvent des FC aussi.
Mais tu sais je suis entourée de copines qui ont vécu cela. Ne psychote pas trop, je sais c'est facile à dire car j'étais comme toi à ma deuxième grossesse.

elod

New Member
merci les filles pour votre facon positive de voir les choses.

je vois mon gygy vendredi prochain, d ici la je vais essayer de rester ZEEEEEEEENNNNNNN

et j espere que bientot je pourrais venir vous raconter le bonheur de l echo des 3 mois ..

Moi je n'ai fait qu'une FC, mais ça m'a bcp marqué et j'avoue que je n'ai pu me détendre qu'au troisième trimestre, une fois que le bébé était viable.
Au deuxième semestre j'ai bcp stressé car j'ai eu des contractions, mais c'était peut-être à cause du stress.
Bref, je ne peux pas t'aider mais je comprends. Pour ma première grossesse j'étais sur un nuage, alors que la deuxième, qui a donné naissance un mon petit garçon, je l'ai vécu comme un parcours d'obstacles.

juy

New Member
j'en ai fait 3 avant d'avoir dylan.... sereine tu ne le sera qu'en avancant dans la grossesse :? essaye de rester positive, moi la premiere echo officielle m'a fait un bien fou ( 12 sa ) j'etais vachement mieux...

bonne chance a toi :wink: