grossesse apres 2 FC, comment etre sereine | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse apres 2 FC, comment etre sereine

Blanchette

Well-Known Member
j'ai fait qu'une FC mais qui m'a bcp marqué, là j'entame mon 4ème mois, l'echo des 12 semaines m'a bcp rassuré mais je ne suis toujours pas completement sereine. Si gygy me faisait une echo tous les mois je serai mieux.
Mais bon BB c'est accroché y'a pas de raisons que ça ne se passe pas bien.
Je te souhaite une bonne grossesse et pas trop de psychotage :? :?

Aujourd hui taux a 1119 ! ca me remonte un peu le moral ! prochain rdv vendredi chez gygy pour faire une premiere echo de "rassuration" ;-) meme si je sais bien que tout peux basculer du jour au lendemain.

ELo

j espere, j espere .. mais je ne me projete pas du tout et j essai de ne pas y penser ...

c est marrant paske apres ma premiere FC j avais posté un message et tu m avais repondu et depuis je suivais un peu ton parcours (je lis beaucoup mais ne poste pas souvent) ! j etais contente pour toi de savoir que tu etais enceinte et que tout se passait bien ! je te souhaite une belle grossesse

Elo

kikou elod

pour ma part, j'ai fait 2 FC consecutives l'annee derniere,ca m'a terriblement fait mal mais j'ai continue a y croire.
lorsque j'ai appris que j'ete a nouveau enceinte au mois de novembre, j'etais un peu comme toi, je stressais beaucoup. mon homme et mon gygy m'ont beuacoup aide a surmonter ces 3 premiers mois ( gt surveillee toutes 2 semaines avec echo a l'appui) et aujourd'hui j'attend 2 petits loulous !!!!!
c'est facile a dire mais surtout reste sereine et dit toi que cette grossesse tu vas la mener au bout.
bisous
linette