le post de minette est tout à fait à sa place...
vous vous demandez comment être sereine après 2FC, elle en a subi 9 mais elle s'est accroché et a quand même eu 4 enfants, moi j'appelle ça un message d'espoir ("battez vous on y arrive quand même")
et puis on ne peut pas toujours entendre "mais non ça ira" parce que parfois et bien le tableau est noir.
pour ma 1ere FC, je l'ai perdu dans les toilettes et bien je ne m'en suis jamais remis, me dire que ce qui vivait en moi s'est retrouvé dans les égouts après avoir tiré la chasse comme si c'etait un vulgaire bout de pq, je l'ai très mal vécu, mais je ne savais pas quoi faire d'autre. mais je me suis renseignée...
pour ma 2e, je l'ai récupéré dans les toilettes, mis dans un flacon et apporté à un labo, non pas pour y faire des analyses (parce que une fois que les cellules sont mortes on perd trop d'information) mais pour qu'il soit traité comme un déchet biologique dans son petit flacon, je me fais p-ê des idées mais c'est comme ça que j'ai mieux fait mon deuil...
je saigne à toutes mes grossesses, toujours à la même période et je ne sais jamais si ça tiendra ou pas, au fil des semaines, on est un peu plus confiant mais on n'est jamais serein
à chacun son vécu
Lily, maman de Louise après au moins 2 FC suite à 3 ans de traitements et des inséminations artificielles et enceinte de 4 mois