grosse perte de salaire en arret?? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grosse perte de salaire en arret??

coucou valou
Tu sais quoi , ne pense pas du tout à ce patron ,tu vis des moment de bonheure , si je tombe enceinte je vais oublier tous le reste ,il nby a plus beau que ça
oublie ce patron et repose toi , dit toi que la première chose c toi et ton bebe

et puis tu seras payés je pense oui sans aucun pb , ma collègue (elle est encenite )est parti en vancance de 30 jours elle reviens une journée et elle à pris 15jours d'arrêt renouvlable et pas de pb
puique dis toi que dans la vie tu dais passer la premiere
bisous et prends soin de toi oublie ton patron et les pb vis a fond ce bonheure etbisous

Posté le: Jeu 26 Jan 2006 9:38 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

coucou valou
Tu sais quoi , ne pense pas du tout à ce patron ,tu vis des moment de bonheure , si je tombe enceinte je vais oublier tous le reste ,il nby a plus beau que ça
oublie ce patron et repose toi , dit toi que la première chose c toi et ton bebe

et puis tu seras payés je pense oui sans aucun pb , ma collègue (elle est encenite )est parti en vancance de 30 jours elle reviens une journée et elle à pris 15jours d'arrêt renouvlable et pas de pb
puique dis toi que dans la vie tu dais passer la premiere
bisous et prends soin de toi oublie ton patron et les pb vis a fond ce bonheure etbisous

Montrer les messages depuis: Tous les messages1 Jour7 Jours2 Semaines1 Mois3 Mois6 Mois1 An

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
merci ma sophie tu es un amour d'avoir chercher gros zibou
didou

merci les filles pour tous ces renseignement de toute facon pour moi rien de va changer mon gygy n'est pas d'accord pour m'arreter de si tot il dit qu'il va se faire taper sur les doigts par la secu que seul les grossesse a risque on le droit

mias pas moi malgre l'harcelement de ma patrone le mal de jambes horrible que j'ai et le faite que je ne mage pas souvent le midi vu que je fais journee continue tous les jours

il m'a dit que si vraiment je ne tenais plus il fallais que j'aille voir un medecin de la secu et la c'est lui qui decideras

en tous cas merci pour tous vos temoignage c'est sympa

jesy

le fantôme du Fémi
Ton gygy n'est pas le seul a pouvoir te mettre en arrêt...

Ton médecin de famille peu le faire aussi, OK tu es enceinte, mais ton arrêt peut, tout a fait être pour un autre motif ... grippe, gastro, et dans ton cas ce qui ne serait tarder dépression !

Il ne faut pas t'en tenir uniquement à ce qu'a dis, ton gygy.

En ce qui concerne ton salaire si tu n'as pas de mutuelle en effet tu auras environs 20% de perte de salaire par contre il faut tenir compte des trois jours de carences qui sont perdues niveau sécu, mais qui peuvent être prise en charge pas la mutuelle ...

en suite petits détails qui a son importance si tu es en maladie avant ton congé mater tu ne perds absolument pas ton droit aux congés maternité qui est payée par la sécu tous les 14 jrs et à environs 90% du salaire

il faut savoir que la sécu paye sur 30 ou 31 jrs alors donc samedi et dimanche compris se qui permet d'avoir un peu près la quasi-totalité du salaire net en maternité, si tu as une mutuelle alors c'est sans problème :wink:

mais je ne serais que trop te conseiller de faire un courrier en recommander avec accuser de réception a l'inspection du travail afin de leur faire part des problèmes de harcèlement que tu rencontres avec ta patronne sans oublier de mentionner que tu es enceinte :wink: