grosse perte de salaire en arret?? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grosse perte de salaire en arret??

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tout dépend de ta convention collective regardes si tu as de l'ancienneté ils te compléteront sinon tu as juste les indemnités sécu
zibou
didou :wink:

En effet, il faut voir dans ta convention collective, je ne sais plus trop quelles sont les avantages dans la coiffure mais il ne me semble pas que vous ayez une super prévoyance et puis ça dépend de ton ancienneté.

Sinon, si tu ne bénéficies pas de maintien de salaire, tu n'as pas 80-90 % de ton salaire en arrêt maladie mais 75 % de ton salaire brut soit environ 50 % de ton salaire net :? . Il faudra attendre ton congé maternité pour percevoir la quasi totalité de ton salaire.

Si d'ici jeudi, tu n'as pas eu l'info, je regarderais au boulot ce que prévoit ta convention.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
j'espère que tu vas trouver une solution Valou
t'arranger avec les organismes qu'il faut...
voir ou pr t'aréter ou pr réduire ton tps de travil
mais faut abso que tu te repose moralement !
tu vas craquer sinon
le mieux serait e t'arréter complétement car m^me si tu réduit ton tps de travail, ta patrone va continuer à t'emm*** (je ne vois pas pourkoi elle changerais celle là malheureusement :roll: )

tiens nous au courant :wink:

bizoo :wink:

attention vazlou a ne pas tarreter trop longtemps avnt le conge maternité car apres la secu se basera pour calculer tes indemnite de maternite sur ce que tu percois en arret maldie,et tu pers 50pour cent de ton salaire!!
si tu tarrete par exemple 1mois c bon la secu se basera sur tes revenu de boulot!!

je te dis ca car jai une amie a qui sest arrivé,elle sest arreter longtemps,et du coup elle a pas toucher grand chose en conge mat.
moi jai ete arretr 1mois avnt le conge maternite et la secu a pris en compte mes salaire salariaux davnt .

M

maria62

Guest
kimberleyk a dit:
attention vazlou a ne pas tarreter trop longtemps avnt le conge maternité car apres la secu se basera pour calculer tes indemnite de maternite sur ce que tu percois en arret maldie,et tu pers 50pour cent de ton salaire!!
si tu tarrete par exemple 1mois c bon la secu se basera sur tes revenu de boulot!!

je te dis ca car jai une amie a qui sest arrivé,elle sest arreter longtemps,et du coup elle a pas toucher grand chose en conge mat.
moi jai ete arretr 1mois avnt le conge maternite et la secu a pris en compte mes salaire salariaux davnt .
je ne dirais pas comme toi kim
moi j'etait en arret a 3 mois jusqu'aa mes conge mat et bien pour mes indemnite maternite e bein la secu a regarder mes 3dernieres fiches de paye avant mon entree en arret maladie et la effectivement on ne perd pas grand chose
ex moi qui etait a mi temps salaire 590euros apres en conge mat 500euros bon en effet c'est pas rien mais bon...