grosse angoisse | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grosse angoisse

SUPER :lol: MAGNIFIQUE :lol: SPLENDIDE :lol: ADMIRABLE :lol: MERVEILLEUX :lol: EXTRAODINAIRE :lol: RAVISSANT :lol: SUBLIME :lol: FEERIQUE :lol:
BREF PARFAIT :wink:
BIENVENU A CE PLUS BEAU CADEAU DU MONDE
FELICITATIONS
Qu'elle émotion :cry:

Bonjour Julie,

Je vois qu'ils t'ont laisser partir sans rien faire aux urgences... c'est du gros n'importe quoi, certes, faut vérifier le taux mais une petite écho ça ne les aurait pas tué tout de même!!! :evil:

Donne-nous vite de tes nouvelles!!!

Un taux Beta HCG bas, ça se trouve que tu as ovulé plus tard que tu ne le penses. Sinon, procure-toi un ou deux autres tests de grossesse que tu fais en 3 jours di'ntervalle pour voir si la barre fonce...

BONNE CHANCE!!!

- Momo -

Sorry pour le message précédent, j'ai dû arrêter de lire à la page 2 lol :D

CHUIS HEUREUSE POUR TOI!!!!!!!!!!!!!!!! Non, rien n'est jamais gagné dans les premières semaines mais dis-toi QU'IL N'Y A AUCUNE RAISON QUE ÇA TOURNE MAL!!!!

Big bisouilles et bon début de grossesse!

- Momo (qui attend son verdicte 2 mois après curetage...) -

Tout recommence à s'écrouler autour de moi, je viens d'appeler ma gynéco et je lui est tout raconté depuis lundi, et là voilà ce qu'elle me dit :que ma grossesse est arrétée!!!!

Je crois que je vais devenir folle !!!! Vous y croyez vous ????
Elle me dit qu'elle me verra lundi, sans affolement, c'est génial, elle annonce ça au tél sans tact, je suis pommée , sais pas quoi faire!