grosse angoisse | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grosse angoisse

B

brisedemerette

Guest
Je pense pas qu'on peut dire que ta grossesse est finie avec ces deux taux.. il faut encore attendre malheureusement.. je te souhaite bon courage et surtout bonne chance julie.

ecoute de ce qie j'en sait, rien n'est joué mais tu as raison l'évolution du taux est meme excellente. d'après mon gygy ce qui est important c'est l'évolution c'est tout.

Maintenant je crois plutôt que ta grossesse est plus jeune que tu ne le penses. c'est tout. Sinon en effet si jeune en gl à l'écho on ne voit rien de rien donc ça explique peut etre pourquoi la première fois aux urgences ils ont été bien légers..enfin y'a qd meme la manière je trouve.

il est difficile de te donner un conseil mais moi personnellement quand j'ai fait ma fausse couche mon taux continuait de monter et cela m'a fait croire que tout allait bien alors que j'avais eu des pertes de sang au moment de mes règles. Je crois que tu as fait la prise de sang trop tôt, je ne comprends pas pourquoi ton médecin n'a pas attendu un vrai retard de règle pour te la prescrire cela t'aurait évité tout ces tracas.
Souvent les grossesses non viables s'évacuent avec les règles et si on fait les tests trop tôt c 'est une source d'angoisse.
C'est mon obstétricien qui me l'a expliqué car à deux reprise j'avais fait des tests de grossesse avant la date présumée de mes règles et ces tests étaient positifs alors que qq jours plus tard je perdais du sang. J'ai donc vécu comme des fausse couche ce que j'aurais pris pour les règles sans le test!!!
J'espère pour toi qu'il s'agit d'une grossesse mais si cela n'était pas le cas dis toi que ton tour viendra.
Bises et courage

un dernier post pour juste vous dire que ma gygy n'a pas eu le tact pour m'annoncer vendredi la nouvelle mais elle avait malheureusement raison puiqu'aujourd'hui test et le taux s'est effondré à 25!

Mon immense joie aura été de courte durée,

Merci à vous toutes de m'avoir soutenu et conseillé