grosse angoisse | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grosse angoisse

Comment ça ??? C'est bizarre, un coup on te dit que c'est bon et ensuite le contraire.
Je pense que tu ne devrais pas te fier a ce qu'elle t'a dit au téléphone...atten une écho avant de t'affoler.
Vraiment les gynéco des fois, il devrait avoir plus de tact :evil: ...

J'espère de tout coeur qu'elle s'est trompée...je croise très fort les doigts pour toi Julie.

Donnes nous de tes nouvelles. Courage ...

Je te souhaite vraiment du courage et d'essayer de rester zen...
Franchement, les docs, on se demande un peu ce qui leur passe par la tête pour sortir des trucs pareils ! Surtout qu'elle t'a même pas examiné...
J'espère que les nouvelles seront vite bonnes !
Courage !

Julie, quels sont tes taux exactement? pour qu'on puisse voir comment ils évoluent?

Sinon c'est vrai qu'une FC précoce peut se dérouler différement qu'une autre plus tard, mais une grossesse peut démarrer également d'une autre manière...

Tiens nous au courant

julie, je viens de prendre connaissance de tes derniers posts, evidemment j'ai crié un "HOURRA" avant de lire le dernier que tu as envoyé.... mais enfin comment peut elle te dire , t'affirmer au telephone comme ça que ta grossesse est arretee alors que ton taux evolue comme si ta grossesse evoluait normalement ??? ta gyneco a vraiment 'lair speciale, depuis le temps que tu parles de ce qu'elle te dit ou te donne comme traitement, je pense que tu devrais prendre un autre avis, quelqu'un qu'une amie pourrait te recommander... je n'y comprends vraiment rien, tu dois avoir les nerfs a vif ma pauvre julie, surtout continue de nous ecrire regulierement car avec tout ca il ya vraiment de quoi peter les plombs!!

Donc lundi 30/10 test avec taux à 22,
jeudi 2/11 donc 72h après taux à 114, il a plus que quadruplé en juste 3 jours!!!!
c'est quand même bon signe j'ai appelé une sage femme pour avoir conseil et elle m'a dit que c'était bon que les saignement en début de cycle ça pouvait arriver que cela s'appelait règles anniversaires que ça pouvait être normal!!! et de refaire un test lundi pour voir si il a bien évoluer!!!

Qu'en pensez- vous, moi je crois pas à ce que ma dit ma gygy, j'ai super mal à la poitrine, et plus de jour en jour, si j'avais dû faire 1 fausse couche et d'un mon taux aurait baissé voire stagné et j'aurai pas encore plus mal à la poitrine????? :shock: :shock: :shock:

Donnez moi votre avis , je suis perdue.....