gros pb de comportement en creche | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

gros pb de comportement en creche

#46
tout a deja été dit mais je voudrais quand meme te dire tess que ce que tu vois et ce que tu penses de ton fils c'est ce qu'il est !! il est parfait a tes yeux, ce qui veut dire que tu n'as absoluement rien raté, ton enfant est exactement comme tu le voulais donc ca c'est que du positif !! :wink:
biensure personne n'élève son enfant de la meme facon, donc on a tous des criteres differents, et en effet ils ne rentre pas tous dans le meme moule...

c'est marrant la semaine derniere j'avais peur pour dylan de la chose inverse, c'est un bébé chamalow aussi comme le dit bien mape, c'est un regal, mais moi j'ai peur des autres enfants :? ( tu vois des enfant comme ton petit maxence :wink: ) et pourtant je pense que ce sont eux qui ont raison, ceux qui s'affirment, qui se defendent... ton fils ne se fera jamais marcher sur les pieds, ne risque pas de se faire humilier par les copains et sera heureux a l'ecole.
essaye de voir le point positif de ce caractere qui derange tant a la creche et pense au bonheur de ton fils et pas a celui des puericultrices !

biensur les enfant comme le mien seront heureux aussi :lol: chacun a sa place et si on veut etre meneur de groupe il faut bien qu'il y en ai qlq uns qui acceptent d'etre mené :wink:
les meneurs ne deviennent pas mauvais tess, ca j'en suis sure, ca n'a rien a voir !

... et arretes de dire que max est la seule chose que tu as faite de bien, je te connais pas beaucoup c'est vrai mais le peu que je vois a l'air plutot bien, la vie est dure oui, mais tu t'en sorts et tu t'en sortiras toujours ! :wink: il me semble aussi que tu as fait un beau mariage, tu as un ptit gars et tu vas avoir une petite fille, tu es belle comme un coeur, intelligente, les 3/4 de la planete aimerait avoir reussi ce que tu as reussi :lol:
soit heureuse c'est la seule chose qu'il y a d'autre a réussir :wink:
 

Monaco78

Well-Known Member
#47
Juy a raison Tess, tu ne t'es pas contentée de nous faire un super Maxou, tu as aussi fait un super mariage à la seule force de tes poignées et la sueur de ton front, tu fais beaucoup pour faire plaisir à ceux qui t'entoure et ce que tu fais pour ton grand-mère est inestimable.

Garde le moral, tu as un super Maxou et tu es une super Maman.