goulu... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

goulu...

#18
Bon j'ai appelé la pédiatre et lui ai fais part de mes doutes, elle m'a alors conseillé le lait "miel confort 1er âge" :wink:
Je vais tenter au moins j'aurai essayé et n'aurai plus de regret car il ne fait plus de coliques donc on peut arrêter le lait anti-colique :D
La blédine je vais la garder pour plus tard :wink:
Merci les filles, que ferai-je sans vous :lol: :lol: :lol:
 
#19
Jenny8.3 a dit:
Coucou,
Je pense que Louis est encore un peu petit pour les farines et le fait de se réveiller la nuit est normal a son âge ;)
Courage et bisous.
D'accord avec khélia :wink:
Si ça peut te rassurer beethoven, va faire un tour sur mon site sur le sommeil de l'enfant et tu verras que ton p'tit Louis est loins d'être le seul bébé à ne pas faire ses nuits et qu'il a bien le temps de les faire... :wink:

bon courage tout de même car pour en être déjà passé par là 2 fois ( et y être de nouveau aujourd'hui ! :lol: ) je sais combien les nuits peuvent être difficiles et combien c'est dur d'être fatiguée dès le matin ... :roll:

@ bientôt,

Magma ( Clochette )
http://nos-enfants-la-nuit.bbfalsh.net
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#20
Je n'ai jamais donné de céréales à mes enfants et ils ont toujours été des ventres à pattes. J'ai plutôt suivi leur appétit en quantité de lait et n'ai jamais suivi les quantités théoriques indiquées : s'ils finissaient le bib et avait l'air de chercher encore à manger je leur proposais un peu plus de lait et si ça se reproduisait sur plusieurs bibs, je passais direct à la quantité au dessus. Ils ont fait leurs nuits tôt et eu un diner composé uniquement de lait jusqu'à plus d'un an, sans que la faim les réveille la nuit. A mon avis, avec un bon bib ils peuvent tenir jusqu'au lendemain sans probème : ce n'est pas la faim qui les réveille ....