goulu... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

goulu...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#11
et les farines diastases (jme souviens pu de l'orthogrpahe :oops: :roll: ) ça ne suffit pas ???

il me semble que les ceréales sur la boite c'est indiqué "DES 4 mois" et que ton ptit Louis n'en a que 3 non ?

enfin, j'dis ça paske les farines epaissisent aussi le lait et "cale" bien bébé pr les nuits tout comme les céréales (ça s'trouve en phram ;))
 
#12
CeNedra a dit:
Moi je n'en mettrais pas...
Et comme dit Mape (ohhhhh sainte mape :lol:) ca sera juste un apport en sucre supplémentaire.

Perso, je pense qu'on dit aux mamans de rajouter des céréales histoire de les rassurer, et que sachant qu'on donne des céréales, on s'inquiète moins de reveils eventuels, bébé se stresse moins et pour le coup ne se reveille pas. Moi j'aurais pu remplir le bib que de céréales que Quentin se serait quand meme reveillé.

T
=D> =D> =D>
 
#13
Si le pediatre te dit de donner une cuillere fais le mais pas plus c peut être qu'il soupconne qu'avec cette cuillere de bledine il pourra dormir jusqu'au lendemain pour que ca le cale au ventre
 
#15
Beethoven a dit:
Louis a toujours été goulu, il se jette sur le biberon, la pédiatre m'a autorisé à mettre de la blédine dans son bib du soir... vous en pensez quoi car il ne fait pas encore bien ses nuits ...? :wink:
Coucou,

Je pense que Louis est encore un peu petit pour les farines et le fait de se réveiller la nuit est normal a son âge ;)
Courage et bisous.