ganglions... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ganglions...

mape

New Member
#21
fibro j'ai déjà eu... oui, c'est pas agréable. Tu peux comparer la douleur à quand tu es sur le point d'eternuer et que finalement tu éternues pas.

Mais bon, dis toi que ma fille à 4 mois en avait déjà eu 4, donc courage ! :wink:
 
#22
bon alors j'vous raconte....
d'abord ploum j'ai les amydales criptiques.....
comme je fais plus de six angines par an et si se qu'il m'a donné ne marche pas je me les fait enlever...
la pour le moment j'ai un traitement pour les remontés acides...
un pour les allérgies...
et aussi des ampoules de cuivres...
j'ai ça jusqu'en septembre et si rien n'a changer on pousse les recherches et on envisage l'ablation des amydales.....
voilou
 
#23
moi aussi je prends du cuivre.
il ne t'a pas parlé de séances de laser? c quand même moins radical que l'ablation, surtout avec tes antécédents... j'ai un peu de mal là :roll: !
 
#24
ploum non il ne ma pas du tout parler de laser..... d'ailleurs à la prochaine consultation j'vais lui en toucher un tit mot......
pour se qui es de les enlever il ne m'a pas parlé du tout de ces émoragies.... il m'a juste dit qu'il pratiquait encore assé souvent cet opération et que tout c'etais toujours bien passé..... de toute manière comme j'ai deja fait une émoragie il m'a bien dit qu'il ferait des examens avant mais que pour le moment il veut voir avec ces traitements....

la, pour le moment ben j'ai mal loooool pour changer!!!! ça devient une habitude!!!!

bises
 
#25
voila ben mon traitement est fini et j'ai toujours mal.. fait ch..r!!!!
je prend donc un autre rendez-vous et il va voir se qu'il va faire.. je commence à en avoir mart c'est bientôt tout les jours que j'ai mal...y'a pas un mois ou j'ai pas mal..