ganglions... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ganglions...

#7
cryptiques ça veut dire avec des cavités... du coup y'a des saletés qui s'accumeulent dedans, ça finit par faire des machins blanc/jaune (je sais, c beuark :lol: !) qui partent au bout d'un moment.

et pour les remontées acides, il pensait à quoi??

gros bisous :wink:
 
#8
J'ai eu une ablation des amygdales à cause du même problème que vous à l'âge de 20 ans. Depuis je n'ai plus ce genre de problème mais adulte c'est une opération délicate. Moi j'irais voir un ORL réputé pour avoir un autre avis.
 
#9
pour se qui es des amidales... vous me faite peur!!! je savais pas que c'etais si dangereux que ça de se les faire enlever!!!!!!!!!!!!!!
je voyais ça comme une très simple opération moi....... :roll:

ploum, je te dirais si mes ganglions sont cryptiques lundi 4 juillet!! loooool
j'ai un rendez-vous chez un orl......

ma mère é suivi un traitement pour les acididés...... pendant deux mois environ il me semble.. elle prenait des sachet genre ""gaviscom" (je sais pas si vous connaissez) pour aussi un problème de ganglions.. et pour elle ça a marché......

dés que j'ai vu se medecin je vous explique tout promis

aujourd'hui je sais pas si c'est le temps.. mais j'ai eu horriblement mal !! et comme dhab que d'un coté..... ça me lancait dans l'oreille je commence à en avoir serieusement mart!!!!

bonne soirée à tous
bisous
juju
 
#10
oulalalalallala ça donne vraiment pas envie.....
mais c'est vrai que si on a toujours mal.. et qu'il faut en arriver la.....
comme je le disais plus haut , moi je pensais vraiment que c'etais une simple opération..... et ben............ :shock: