Forte fievre | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Forte fievre

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#51
Re : Forte fievre

Ma doc m'a toujours dit ça aussi, pas d'angine bactérienne avant 3 ans. Ca n'a jamais empêché ma puce de faire des angines virales, avec fièvre de cheval. Je ne pense pas qu'elle ait tord. Chez nous c'est toujours passé sans antibio. A l'hôpital ils lui ont fait le test (prélèvement au fond de la gorge) pour savoir si l'antibio était nécéssaire?
En tout cas, courage car un malade, c'est pas cool, 2 ça devient pénible mais 3 surtout le petit dernier qui le pauvre en a déjà bien bavé pour son âge c'est vraiment pas de chance. J'espère que le reste des vacances vous laissera du répis.
Bisous
 

zeli

femi addict
#52
Re : Forte fievre

ah ok je comprends mieux avec la distinction entre angine virale et bactérienne ! d'ailleurs je me souviens que mon doc avait fait un prélevement pour l"angine de mon grand avec un long coton tige (comme dans les experts :D ) pour eviter les antibios car il en sortait à cause d'une otite... Dadi ils n'ont pas fait le test à l'hopital ?
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#53
Re : Forte fievre

Vu a contagion à vitesse grand V, ça sent le virus effectivement. Donc on traite la fièvre, surtout si elle est mal supportée. Tu mets Noa en body, pas de gigoteuse, paracétamol et tu lui proposes à boire régulièrement. Pareil pour les filles, pas couvertes, à boire et paracétamol. Espérons que ça va vite passer.
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#54
Re : Forte fievre

courage dadi et bisous aux filles j'espere que noa ne va pas etre contaminer la fievre va peut etre partir....
ma niece de 7 ans a commencer sa fievre mercredi derniere comme tes puces a 40 apres visite chez le medecin jeudi angine ... la fievre continue et vendredi soir apparaissent des boutons blanc ds toutes la bouches et sur les levres re doc samedi et comme fievre ne baisse pas dimanche aux urgences... depuis mercredi elle ne mange rien elle arrive juste a boire le lait a la paille l hopital lui a represcrit des antibio et une solution pour laaver la bouche en gargarismes... la pauvre elle a decolle et est toujours coucher
ma souer ne dort pas deouis une semaine
je te souhiate beaucoup de courage car toi tes bb sont plus petits j'espere de tout coeur que cette epideme qui court chez toi va vite partir bisous
 
S

Sasha83

Guest
#55
Re : Forte fievre

Pas d'angine avant trois ans ? Une grande première, ça. Comme les filles, paracétamol pour la fièvre, éventuellement antibios pour traiter la "surinfection bactérienne" même si ce n'est que viral, et puis pour la scarlatine qui n'est qu'un angine "compliquée", elle est caractérisisée par un "rash cutané" qui ressemble à un coup de soleil sur les joues (ce que m'a fait mon second, sans aucun doute possible). Bon courage à toi, et bisous aux loulous .:julie93: