Forte fievre | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Forte fievre

#46
Re : Forte fievre

symptomes de la scarlatine? Scarlatine - Wikipédia
Enfin bon, Gabrielle a eu tous les symptomes et aucun boutons. Raphaël a eu aucun symptômes et les boutons; Mais sa peau ne pèle pas et sa langue est normale. Alors je suis toujours pas sûre à 100% que c'était bien la scarlatine...

Mais les nausées et vomissements correspondent à une scarlatine (plutot qu'une angine simple)
Pour la scarlatine il y a plusieurs "stades"... Julien a fait ça... Mais je me demande csi ce qu'ont William est Lucie ce n'est pas ça....:10-sad:
Je vais appelé mon doc... j'ai bien fait de venir aujourd'hui
Au fait
bisous à toutes!
 

mape

New Member
#47
Re : Forte fievre

Bisous Cat !
Mais je confirme que l'angine touche beaucoup de monde en ce moment. J'en ai fait une fin mai, et ça n'arrête pas depuis!
 

dadi1

Active Member
#48
Re : Forte fievre

Merci les filles.
Ce matin j'ai eu mon doc au tel, pour elle Luna n'aurait pas d'angine car pas d'angine avant 3 ans(je suis un peu sceptique de ce diagnostique) et en meme temps ma puce aura 3 ans dans 2 mois.
Elle n'a pas souhaité la voir et ma dit de la traiter pour une pharyngite et qu'elle n'avait pas besoin d'antibio.
Elle ma dit aussi que Clara n'avait surement pas besoin d'antibio car c'etait surement virale puisque sa soeur etait aussi malade.
Mais bon je fais plus confiance aux doc de l'hopital plutot qu'a elle.
Cela dit je ne suis donc pas plus avancé pour Luna.

Sinon jamais 2 sans 3, la regle etant respectée Noa a 39 ce soir et un peu de diarhée.
Je lui ai donné une dose de doliprane,je ne sais pas comment va etre la nuit.

Clara va mieux, reste le mal de gorge.

Encore merci et bisous a vous toutes.
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#49
Re : Forte fievre

Bon courage à toi pour tout ces p'tits loulous malades!!! Et pour les angines pas avant 3 ans...ca me laisse franchement sceptique. Car d'après ma doc, Leyla c'est ce qu'elle aurait eu depuis ses 10 mois...on est p'tetre pas fait pareils en suisse. Hi hi...
 

zeli

femi addict
#50
Re : Forte fievre

quoi ???? jamais entendu dire que pas d'angine avant 3 ans !! en tout cas chez moi y en a eu. Quand au diagnostique par téléphone pour une enfant qui a plus de 39° de fièvre je trouve ça plus que léger... A ta place je demanderais un RV pour Luna et Noa ! je la trouve très ligth ta doc sur ce coup là...