Forte fievre | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Forte fievre

mape

New Member
#56
Re : Forte fievre

Pas d'angine avant 3 ans et Gabrielle a fait sa première à 2 mois.

Pour la scarlatine, c'est pas "qu'une" angine compliquée. C'était une des plus grandes causes de mortalité infantiles! Mais grâce aux antibiotiques, on évite la mortalité et les complications. Donc dire pas d'antibiotiques parce que c'est viral n'est pas toujours juste. Y'a des maladies virales qui nécessitent des antibios.

Mais bon, pour le moment, ça ne semble par être la scarlatine, donc bon pas d'affolement.
Et oui, les angines "passent" sans antibios. Mais chez nous, sans antibios ça traine! et les angines qui durent 15 jours, merci bien :(
 

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#57
Re : Forte fievre

courage dadi et bisous aux filles j'espere que noa ne va pas etre contaminer la fievre va peut etre partir....
ma niece de 7 ans a commencer sa fievre mercredi derniere comme tes puces a 40 apres visite chez le medecin jeudi angine ... la fievre continue et vendredi soir apparaissent des boutons blanc ds toutes la bouches et sur les levres re doc samedi et comme fievre ne baisse pas dimanche aux urgences... depuis mercredi elle ne mange rien elle arrive juste a boire le lait a la paille l hopital lui a represcrit des antibio et une solution pour laaver la bouche en gargarismes... la pauvre elle a decolle et est toujours coucher
ma souer ne dort pas deouis une semaine
je te souhiate beaucoup de courage car toi tes bb sont plus petits j'espere de tout coeur que cette epideme qui court chez toi va vite partir bisous
Ca ressemble à la primo infection de l'herpès le truc de ta nièce. Ma fille a fait ça à 18 mois, 5 jours à 40 sans rien avalé, même l'eau passé pas. Heureusement elle était toujours allaité, et le sein soulagé sa douleur, du coup elle a pu boire un peu. Mais on a frôlé l'hospitalisation pour déshydratation.
Courage, de toute façon, y'a rien à faire.
 

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#58
Re : Forte fievre

Et oui, les angines "passent" sans antibios. Mais chez nous, sans antibios ça traine! et les angines qui durent 15 jours, merci bien :(
Je suis bien d'accord avec toi mais pour le savoir il faut au moins tester une fois sans ;-)
 

Zange

Active Member
#59
Re : Forte fievre

Ca ressemble à la primo infection de l'herpès le truc de ta nièce. Ma fille a fait ça à 18 mois, 5 jours à 40 sans rien avalé, même l'eau passé pas. Heureusement elle était toujours allaité, et le sein soulagé sa douleur, du coup elle a pu boire un peu. Mais on a frôlé l'hospitalisation pour déshydratation.
Courage, de toute façon, y'a rien à faire.
Nous, nous sommes en plein dedans, Brrrrr, les pauvrettes !
 

dadi1

Active Member
#60
Re : Forte fievre

Encore merci d'etre la et pour toutes vos reponses.
Mape quand la doc ma dit pas d'angine avant 3 ans j'ai pensé a Gabrielle qui en fait depuis bébé et j'etais un peu sceptique de son diagnostique.
Cela dit elle ne ma pas precisé pas d'angine bacterienne ou virale elle ma dit ce n'est pas possible que ce soit une angine elle na pas 3 ans je pense plutot a une pharyngite.
Sinon non a l'hopital Clara n'a pas eu de test, la doc nous a pris l'a ausculté ma dit c'est une angine ma donné l'ordonnance et est partie.

Oummi je pense aussi a une stomatie herpetique pour ta niece.

Sinon la nuit a ete tres mauvaise pour Noa il a plus de 40 qui decend a 39.5 avec le doliprane.
Il a peu dormi ,beaucoup chouiné et a refusé son bib ce matin et hier soir.
Il avait rendez vous cet aprem pour sa visite et son vaccin, on va donc y aller mais il n'aura surement pas de vaccin.
J'en profiterai pour lui montrer Luna.

bisous et merci