Forte fievre | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Forte fievre

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#41
Re : Forte fievre

Et ben !! Tiens nous au courant de ce qu'aura dit le doc. Il y a de bonnes chances que ce soit la même cochonnerie que sa soeur, cela dit. La scarlatine, on m'avait dit que le symptôme le plus caractéristique était une langue couleur framboise (cela dit, pas vu, les miens ne l'ont pas eue)
 

mape

New Member
#42
Re : Forte fievre

symptomes de la scarlatine? Scarlatine - Wikipédia
Enfin bon, Gabrielle a eu tous les symptomes et aucun boutons. Raphaël a eu aucun symptômes et les boutons; Mais sa peau ne pèle pas et sa langue est normale. Alors je suis toujours pas sûre à 100% que c'était bien la scarlatine...

Mais les nausées et vomissements correspondent à une scarlatine (plutot qu'une angine simple)
 

Tifam

Peoplette pipelette
#43
Re : Forte fievre

Espérons que Clara guérisse vite et garde ses microbes pour elle ! Bisous à tes loulous.
Bon courage Novaoui, et un gros bisou à Eugénie....
 

Tifam

Peoplette pipelette
#44
Re : Forte fievre

Oh Mape, tu es gâtée toi aussi, avec angine et scarlatine pour Gabou et Raphaël ! Gros bisous à eux (et à toi !).
 
#45
Re : Forte fievre

Ma puce de 4 ans s'est endormie sur le canapé(elle ne fait plus de sieste depuis pres d'un an).
A son reveil elle etait rouge ecarlate, brulante je prends sa temperature 40.4.
Elle me dit qu'elle a mal a la tete.
Aucun autre symptomes meme pas de nez qui coule.
Je lui ai donné du doliprane.Et l'ai rafraichit avec un gant frais sur tout le corps.
Je pense a un coup de chaud car hier c'etait sa fete de l'ecole et apres avoir danser l'instit a installer les enfants en pleins soleil pour qu'il continue a regarder les autres enfants danser.(je precise sans chapeau,casquette aucune protection) pendant pres d'une heure.

Pensez vous que ce soit une insolation?
Y a t'il qq chose a faire d'autres?(douche bain ou autre?)

merci
Je pense comme Oummi! Il y a une épidémie dans l'école maternelle et l'école primaire de ma ville....
William a été malade vendredi : fièvre vomissements. Lucie a commencé vendredi soir à chauffer à 39.
Samedi ça a été horrible j'ai terminé la journée en pleurs... bref
Et maintenant la fièvre est passée, Lucie commence à tousser et William aussi depuis cet après-midi...
:oops: