Fiabilité datation grossesse....très très important....très grosse peur HELP | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fiabilité datation grossesse....très très important....très grosse peur HELP

Re : Fiabilité datation grossesse....très très important....très grosse peur HELP

Merci les filles...
J'essai d'etre plus zen, un peu plus calme...et j'ai l'impression que ça marche ;)
bizz à vous toutes

S

Sasha83

Guest
Re : Fiabilité datation grossesse....très très important....très grosse peur HELP

Ca y est, ma belle, tu as été rassurée ??? On attend maintenant la suite de ta grossesse, un nouveau BB Fémi c'est que du bonheur pour nous, on en a tellement vu naître ici, on va accueillir le tien avec beaucoup de joie. Tu as déjà des idées de prénom ? Vas-y, dis-nous tout, tu vas voir, chacune ici va essayer de te donner son avis, à commencer par moi qui n'a jamais été écoutée par mes enfants, (snif, snif). Gros bisous à maman et BB

Rassurée oui c'est le mot...
Surtout que l'on m'a également confirmé que le taux d'hormones de ma première pds correspondait bien à cette période...donc i'm happy !:17-partyhat:
Oui une idée de prénom nous sommes en train d'y penser.. surement un prénom étranger car mon mari n'est pas français surement un prénom italien) ! et j'aime l'idée de la mixité culturelle pour un prénom !Je vous tiendrai au courant les filles...
Grosses bises à toutes!

S

Sasha83

Guest

Oh que je suis contente pour toi, tu es enfin rassurée, ça me fait plaisir !!! Pour les idées de prénoms, on attend vos suggestions, j'adore cette phase où tout le monde donne son avis et ça râle dans tous les coins, c'est marrant !!! Moi je suis open, j'ai un gendre Belge, une belle-fille Viet, le "géniteur" de mes enfants est "français", je suis sicilio-corse,native du maghreb, alors j'adore les prénoms "différents" et la mixité socio-culturelle !!!

Ben oui comme toi je crois que c'est la mixité qui rend les gens beaux, vivants et ouverts...
Je vous avise dès que j'en sais plus sur le prénom..;)
bises!