Fiabilité datation grossesse....très très important....très grosse peur HELP | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fiabilité datation grossesse....très très important....très grosse peur HELP

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : Fiabilité datation grossesse....très très important....très grosse peur HELP

Disons qu'il ne faudra pas se fier aux dates données par l'écho. Et prévoir d'avoir à renouveller fréquemment la garde robe !

Re : Fiabilité datation grossesse....très très important....très grosse peur HELP

OK OK lol...donc no stress à partir de maintenant ! Je garde dans la tête les dates des trois premières échos ....et je ferme les yeux sur les autres !

Coucou les filles,
demain écho morpho un peu la trouille...J'espère que tout va bien se passer....(y'a pas de raison!)
Je vous tiens au courant !
Bises à toutes

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

pour ce qui est de la grandeur ... j'étais la plus grande de ma classe jusqu 'en 5eme ... mes règles ont arrêté net ma croissance .

courage pour l'écho ce matin.

Coucou à toutes !
L'echo morpho s'est bien passée hier! Baby est tout parfait..tout bien formé : ouff !Je suis rassurée !:1-smile:
Ya 3 jours en + depuis la dernière echo à 16s, j'en serai à 22s2j alors que je devais être à 21s6j...euhhh c'est normal ? Ca va changer comme ça tout le temps tout le temps désormais ??
Gros bisoux à vous toutes