Fiabilité datation grossesse....très très important....très grosse peur HELP | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fiabilité datation grossesse....très très important....très grosse peur HELP

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#21
Re : Fiabilité datation grossesse....très très important....très grosse peur HELP

Il n'y a que la France, je crois, qui compte 41 SA pour la DPA. J'habite en allemagne et ici aussi c'est 40 SA, donc ne t'inquiète pas :)
Bisous !
 
S

Sasha83

Guest
#22
Re : Fiabilité datation grossesse....très très important....très grosse peur HELP

ARRETE, tout le monde ici t'a rassurée de façon fiable, tu es en train de te gâcher ta grossesse, c'est vraiment trop bête alors que tu as eu des réponses très argumentées de celles qui sont très bien informées. Pense à ton petit gars et à votre belle rencontre, savoure chaque instant qui te reste, cesse de te tourmenter pour rien, tu es en train de passer à côté de l'essentiel. Tu te fais du mal là où il n'y a pas la place, je te promets que tu te fais souffrir pour rien. Allez, imagine comme il va être beau, ton pin's, et quel bonheur tu vas connaître bientôt !! Biz à vous 2 :kissing:
 
#23
Re : Fiabilité datation grossesse....très très important....très grosse peur HELP

Merci Sasha...Merci Valou...Merci Mumu !
Ben écoutez les filles c'est le premier jour où je retrouve un peu d'appétit (grâce à vous!) car j'en suis à 4mois et pas encore pris un kg..
Donc merci à vous toutes pour vos conseils, votre écoute et surtout votre gentillesse...
Je vous tiendrai évidemment au courant de la suite dans les semaines qui viennent ... ;)
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#24
Re : Fiabilité datation grossesse....très très important....très grosse peur HELP

Oh, pour les kilos, ne t'en fais pas.... c'est à partir du deuxième trimestre que tu vas "rager" ! Profites bien de ta grossesse !
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#25
Re : Fiabilité datation grossesse....très très important....très grosse peur HELP

Merci Sasha...Merci Valou...Merci Mumu !
Ben écoutez les filles c'est le premier jour où je retrouve un peu d'appétit (grâce à vous!) car j'en suis à 4mois et pas encore pris un kg..
Donc merci à vous toutes pour vos conseils, votre écoute et surtout votre gentillesse...
Je vous tiendrai évidemment au courant de la suite dans les semaines qui viennent ... ;)
Bonne nouvelle Pharaon !! Je suis contente que tu te sentes + sereine :D !!
Tiens-nous au courant de l'évolution de ta grossesse !! Si tu veux, tu peux mettre les photos de l'évolution de ton bidon ici : http://www.femiboard.com/votre-album/24892-les-bidons.html
et ouvrir un post pour les futurs bébés de l'hiver 2011-2012 ici : Bb est prvu pour le mois de...

Belle grossesse à toi :)