Fiabilité datation grossesse....très très important....très grosse peur HELP | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fiabilité datation grossesse....très très important....très grosse peur HELP

#11
Re : Fiabilité datation grossesse....très très important....très grosse peur HELP

Ecoute je vais essayer...Merci en tout cas pour tes conseils et ton écoute....
Je fais mon écho morpho le 21 Octobre prochain...je te tiendrai au courant... Si ya d'autres futures mamans dans mon cas ben qu'elles hésitent pas ;)
 
S

Sasha83

Guest
#12
Re : Fiabilité datation grossesse....très très important....très grosse peur HELP

Fais confiance à Mumu, elle maîtrise très bien le sujet, et pour le reste, farfouille ici, il y en a eu d'autres que toi avec les même interrogations, tu ne devrais pas avoir de mal à les retrouver !! Bonne fin de grossesse, tu as eu les réponses à tes questions, on attend ton écho-morpho pour tout savoir sur BB, passes une fin de grossesse sereine, Biz
 
#13
Re : Fiabilité datation grossesse....très très important....très grosse peur HELP

Merci Sasha !
Je fais confiance ...aux doc, aux machines et à Mumu! Si ils ont fait de longues études les doc c'est pas pour nous dire des bêtises ;)
 
#14
Re : Fiabilité datation grossesse....très très important....très grosse peur HELP

et au fait... c'est un garçon (vu à l'écho de la 16ème semaine )!
 
S

Sasha83

Guest
#15
Re : Fiabilité datation grossesse....très très important....très grosse peur HELP

Bravo pour le pt'tit gars, on vous souhaite tout le meilleur pour la fin de grossesse et la naissance, tout va bien se passer, ne te poses plus de questions, vis sereinement les meilleurs semaines, qui te restent, biz à toi et à ton pin's, tu vas voir, c'est fatigant mais magique un BB, alors zen maintenant que tu as eu tes réponses. RV pour l'écho-morpho, ça va être que du bonheur maintenant pour toi !!!