Fiabilité datation grossesse....très très important....très grosse peur HELP | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fiabilité datation grossesse....très très important....très grosse peur HELP

S

Sasha83

Guest
Re : Fiabilité datation grossesse....très très important....très grosse peur HELP

Rhoooohhhh, avoues tu te poses toujours des questions, hein ? Mumu a été claire, seule la 1ère écho permet la datation, et ELLE EST BONNE, alors on arrête de se tourmenter, hein ? Maintenant, si tes échos te promettent un grand bébé, on cherche du côté de l'hérédité, si papa et maman sont grands .... et bien bb sera grand !!!! Arrête de te tourmenter, tu passes à côté d'une bonne grossesse, savoure ce moment magique sans te mettre la pression. Biz et à bientôt de rencontrer ton number one qui sera le plus bô bb du monde (après mes 5 pin's, bien évidemment:smile:)

Re : Fiabilité datation grossesse....très très important....très grosse peur HELP

Coucou Sasha,
Je te jure que je vais vraiment bien mieux :teehee:!! ...même si de temps en temps je me pose quelques petites questions mais c'est normal...c'est humain...Mais enfin ça va vraiment beaucoup mieux qu'au début et ça grâce à vous toutes !:eek:

Oui la (les lolll) premières echos sont bonnes et disent toutes les mêmes dates entre le 1er et le 3juin...donc je reste là dessus! Et comme tu dis j'ai pas envie de me tourmenter toute ma grossesse...

Gros bisoux à vous toutes et vous tiens au courant de la suite...au prochain épisode !

Bonjour Mumu, Sasha & les autres..
J'espère que tout le monde va bien !
Simplement pour vous dire que j'avais fait une écho 3D aujourd'hui...ce fut très émouvant de voir tout son visage son corps...sauf que l'écho a montré encore quelques jours à une semaine de plus... Euhhhh c'est normal ?? C'est pour cela que je reviens vers vous une fois de plus...
Bises à toutes!

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Mais oui, c'est normal. On te l'a dit. Plus on avance dans la grossesse, plus la marge d'erreur est importante. Pour ma deuxième, ça atteignait un mois !

Oui tu me l'as déjà dit...mais que veux tu...toujours des petites appréhensions...je suis déjà trèèèès anxieuse de nature alors...