Fiabilité datation grossesse....très très important....très grosse peur HELP | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fiabilité datation grossesse....très très important....très grosse peur HELP

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Fiabilité datation grossesse....très très important....très grosse peur HELP

Je crois qu'en France on prend 41 semaines de gestation comme base mais que beaucoup de pays prennent 40. Dans tous les cas, comme les bébés n'en font qu'à leur tête ça n'a finalement aucune importance !

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : Fiabilité datation grossesse....très très important....très grosse peur HELP

Oui, les écarts croissants, j'y ai eu droit. Pour ma cadette, au début, c'était le 9 avril, et à la dernière écho, ils annonçaient un mois plus tôt !

Pour l'aînée, c'était un peu moins flagrant, mais l'écart s'est aussi creusé.

bonjour les filles, mumu, sasha,
non non je ne vous ai pas oublié :) le ptit arthur est né le 20fev dernier, une dizaine de jours avant terme...! tout c bien passé..moment magique !
et...il ressemble ...à son papa et a mes yeux..;) enfin on verra la suite...
Merci encore pour vos conseils, votre ecoute et votre précieux soutien qui m'a vraiment aidé tout au long de ma grossesse...
Qui m'a permis d'arreter de me miner ma santé !
Grosses bises à toutes !

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Félicitations pour ce beau bout de choux ! Contente de te voir rassurée.

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel

Bienvenue au Roi Arthur!!!Quel joli prénom!
Et une tite photo?Serait-ce possible?
:44-lovely-eyes: