Femme au foyer quel avenir ? | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Femme au foyer quel avenir ?

G

Guest

Guest
#61
Je suis à la maison depuis février 2003 et j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore m'occuper de mes petits loulous,alors je suis partagée en le fait que le temps passe et qu'il va falloir changer de carrière vite,vite si je veux faire quelque chose d'épanouissant,au mieux retourner à la fac!et faire garder les enfants par quelqu'un,et je jalouse un peu le fait de ne pas les voir grandir,faire des progrès à la minitute près(j'exagère :wink: mais vous m'avez compris je suppose!!!)
Puis j'ai pas envie de me retrouver à 60 ans à la maison s'en n'avoir rien fait d'autre que de garder les enfants!
Et si jamais mon couple devait défaillir,je n'aurait pas besoin de mon ex ou de la caf pour remplir ma gamèle!
J'ai fait l'expérience d'être mère célibataire(veuve) avec un boulot super dur point de vue horaires,bein là aussi c'est pas évident!
Alors je sais pas quoi vous dire,mais de mon point de vue,je me sents pas rester à la maison même si il faut que je fasse du bénévolat!

Bisou,

Ophé
 
#62
Justement je trouve que le bénévolat est une exceellente idée pour celles qui le souhaitent, moi à un moment j'ai commencé à en faire, mais après le 1er bb plus le temps. Si tu as le temps et que t'en peux vraiment plus, en attendant de trouver un boulot payé, bien sûr le bénévolat moi je trouve ça super. Et il en faut !!!
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#63
Meli ma branche est la recherche et plus particulierement la recherche fondamentale, voila pour ta question.
Ophé comm je te comprends..... si le benevolat peut t'aider vas-y...
Ema
 
#64
Emanymton tu as essayé de chercher dans un autre domaine que celui que tu as choisi au départ ? Moi en fait j'ai jamais fait le boulot qu'il "fallait" j'ai jamais rien trouvé dans mon domaine
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#65
Euh j'ai soutenu mon diplome il y a 3 ans et je suis restee 6 ans apres le bac à faire mes etudes, et j'aimerai vivre d'autre chose que des autres notamment. Donc pour changer de branche faut se former. D'autre part compte tenu de mon age, bah soit je suis trop vieille soit je ne le suis pas assez... Enfin ma branche je l'ai choisi par obligation quand même.
Aujourd'hui je ne vois vraiment ou je serai à l'aise. J'aime bien prendre mon pied au boulot donc si c'est pourfaire quelque chose qui me ferait chier bah je ne sui pas tres interressee en fait
Ema