• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Coucou !

et OUI....j'ai trop bien dormi !!!!!!!!!!! :roll: :lol: :lol: :lol:
Une pause pipi à 5h et réveil à 8h30, debout vers 9h....
Pas une seule contraction cette nuit... je suis en pleine forme !

Cerise, ça y est...le compte à rebours est lancé aussi pour toi ! :wink:

il ne fait pas beau chez moi non plus...un vrai temps de 11 Novembre ! :lol:
Du coup, lessive, rangement, ménage, repassage et je vais faire un flan ce matin.
Cet après'm, j'irai peut-être faire une bise à ma grand mère et à mes parents ( 20 km ).

je sens que la journée va encore être longue............... :roll:

C'ets bien Blanchette, je vois que t'as pas oublié ta valise !!! :lol: :wink:

Bon Dimanche les filles :wink:

ça y'est ménage terminé, vais mettre une machine en route.

je viens de m'amuser à prendre mon bidon en photo.
je vais regarder ce que j'ai enregistré hier soir et cet aprem valise, j'attend mon homme, il va falloir que je lui explique quoi mettre à sa fille à la naissance.

Ici aussi il ne fait pas beau, il pleut et surtout il fait froid :?

Magma : eeeeeeeeeh oui le compte à rebours est lancé :wink: espérons qu'il passe vite!! hiihi

alors pour moi ce matin : me suis endormie pendant 1 h sur le canapé pendant mon homme homme prenait son petit déj :oops: du coup j'ai juste rangé un peu ma maison, vidé mon lave-vaisselle et changer les draps des lits! il me reste les sols à faire!! puis pour la ballade on verra en fin d'après-midi s'il fait meilleur que ce matin!! le soleil nous fait un petit coucou depuis 1/4 d'heure!! s'il se maitien on ira se faire notre petite ballade après la sieste de Blandine!!

Je viens de tenter la sieste mais les remontés acides sont revenues alors je vais aller finir ma valise :roll:

Retour