FemiBBNovembre 2007 | Page 152 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Blanchette : c'est clair que si tu nous coiffes au poteau je te boude [-(

Magma : on fait la même chose, on essaie tout ce que l'on peut pour faire sortir nos poussins!! hiihih demain on fait une ballade et toi?

ce soir j'ai encore eu 2/3 contractions qui m'ont donné le droit à de trèèèèèèès gros coups d'aiguilles!! je prie pour qu'elles agissent sur le col!!

j'espére que cette nuit je vais bien dormir, en tout cas demain j'essai de faire la sieste l'après-midi!! le matin je change les draps des lits et je fais mes sols!!

bonne soirée et bonne nuit!!
 
juste 2 ou 3 contractions ce soir...
j'ai bondi de mon canapé pour faire les cents pas dans la salle...histoire que ça agisse un peu plus sur le col !

cerise, je crois qu'on va finir par nous prendre pour des folles !!!! :lol: :lol: :lol:

Mon homme a choisi la méthode douce et il a eu une grande discussion avec bébé... :lol:
p'tit bibou arrêtait pas de bouger tout le temps où il lui parlait...c'était extra ! :D

Bonne nuit et @ demain ! :wink:
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les gros bidoux!!

Magma : chouette tu me rassures je ne suis pas complétement folle car moi aussi quand une contraction arrive je me mets à marcher dans la maison histoire que ça fasse bouger les choses!! mon mari rigole à chaque fois et ma fille me suit dans mes tours!! c'est drôle à voir je vous jure!!! :wink:

ma nuit a été pourrie donc Magma tu as bien dormi!! j'ai eu 3 réveils!! mais heureusement je me suis couchée tôt!!

je ne sais pas si nous pourrons faire une grande ballade car le temps est pas top du tout!! avant de tenter la ballade je ferais mes changements de draps des 2 lits et mes sols!!

bonne journée - à + tard!!
 

Blanchette

Well-Known Member
coucou les filles,

Pour moi réveil 3h pour une pause pipi et ensuite brûlure d'estomac pendant plus d'1h :twisted: :twisted:

Ce matin ménage, cet aprem sûrement une tite sieste ET FINIR MA VALISE BIENSÛR :D :D

à plus tard
biz