FemiBBNovembre 2007 | Page 98 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

waouw Magma je suis épatée par tant de goût!!! Je saurai à qui m'adresser pr les conseils déco....vraiment j'adooooooooooore trop ...et j'aime autant la chambre de bb que la chambre de tes fistons, ça me donne des idées, mon fils de 4 ans adore cars aussi....Sinon, ta dpa est pr quand Magma? Et les autres, en fait elle est oèu la récap?
 
ok c bon pr la récap elle était sur la même page, c pr dire, j'étais tellement attirée par les photos MAgma que je n'ai vu que ça.....Bon courage les filles!!!
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
c'est très sympa Magma tes chambres!! j'aime bcp les rideaux winnie!!

je peux voux mettre des photos de la chambre de mes amours si vous voulez mais nous n'avons pas refait le papier peint qui est rose ni changé les rideaux pour le moment qui sont aussi rose!! Blanchette nous avions fait une chambre toute rose pour notre princesse :wink:

là nous avons aménagé un petit coin pour notre titi dans la chambre de sa soeur et nous allons apporté des touches de déco pour lui de son côté!! sa mamie paternelle est entrain de lui faire un tableau aux points comptés dans les tons orange/jaune et vert pour mettre au dessus de son lit pour le moment c'est celui de sa soeur!! je cherche des rideaux blancs à rayures de couleur mais ma mamie me dit que je trouverais plutot ça pour la collection été donc j'attends!!

nous leur referons intégralement la chambre en fin d'année prochaine!!

sinon mon programme de la journée : repassage (eh oui encore mais y'en a tjrs avec 3 personnes à la maison) puis....................tricot!! j'ai commencé mon 1er côté de gilet hier soir mais j'ai pas avancé bcp 2 cm à tout casser!!!! :wink:

Magma : tu les as eu où tes rideaux winnie???????

et toi Blanchette tu nous montre la chambre de ta princesse?

je fais des photos de la chambre dès qu'il y a plus de luminosité dehors!!
 

Blanchette

Well-Known Member
coucou les filles,


oui cerise moi je veux voir des photos.

je vous mettrai des photos quand j'aurai fini de ranger, mais je vous prévient d'avance qu'il n'y aura peut-être pas de déco.

En plus je n'ai pas pu l'agencer comme je voulais car dans sa chambre il y a aussi une grande armoire où on y met toutes nos affaires militaires, et nous n'avons pas le choix on ne peut la mettre que là, à moins de déménager, mais pour l'instant j'attend de voir comment je vais gagner ma vie une fois que j'aurai repris l'école.

Sinon, mes côtes commencent à me faire mal et la position allongée devient pénible :shock: :shock:

je me demande dans quel état je vais être à la fin.....
 
Merci pour vos compliments les filles ... :oops: :wink:

Mimen, pas de souci, je te donnerai mes petits trucs pour t'aider à trouver de la déco cars à pas cher si tu veux ! :wink:

Blanchette, Cerise a raison...montre nous la chambre de ta puce ! :wink:

Cerise, les rideaux Winnie, je crois que je les ai eu sur vertbaudet mais c'était la collection 2003... je ne suis pas sûre qu'ils les fassent encore... parfois dans les grandes surfaces, il y en a.
je veux bien voir des photos, même si ce n'est pas refait à neuf...on s'en fiche !
Mes chambres seront refaites aussi au Printemps car pour le moment, la peinture des gars est légèrement rose pâle et celle du bébé, c'est juste une couche de blanc !
je vous referai aussi des clichés lorsque je ferai la " vraie " déco... :wink:
Au fait, il a l'air super long à faire ton gilet ?! :shock: tu utilise des petites aiguilles ???

Sinon, tout va bien ce matin, j'ai mon deuxième loulou à la maison car il a une grosse angine et 40° de fièvre depuis hier.... :?
ceci dit, la grande nouvelles c'est que cela fait 3 nuits de suite où nous ne nous sommes pas levé pour lui...je crois qu'il commence à faire ses nuits... A bientôt 3 ans..il était temps !!! :roll: :lol:

Bonne journée à toutes ! :wink:

Magma