FemiBBNovembre 2007 | Page 54 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Coucou les filles !

j'éspère que tout va bien ...
Moi, tout est Ok ! juste le PC qui est parti en réparation d'où mon absence sur le fémi ... et ce court message en passant !!!

Félicitations à Cerise pour ce futur p'tit mec et de gros bisous à toutes...

@ bientôt...

Les fémiBB du dernier trimestre 2007 :

Coshka > BB prévu le 4 Octobre

Lily83 > BB prévu le 17 Octobre
Maman-comblée > BB prévu le 23 Octobre .
Gayou 2001 > BB2 prévu le 26 Octobre et c'est une fille!
Lauralaurelei > BB prévu le 26 Octobre et c'est une surprise !
Sab61 > BB prévu le ? Novembre
Anitat > BB1 prévu le 7 Novembre
Magma > BB3 prévu le 16 Novembre et c'est une surprise !

Cerise > BB2 prévu le 18 Novembre et c'est un garçon !
Animalia > BB1 prévu le 14 Novembre et c'est une fille !
Poupette6974 > BB2 prévu le 5 Décembre et c'est une fille !
Blanchette > BB1 prévu le 8 Décembre
Nanette > BB1 prévu le 25 Décembre
 
Merci d'avoir rectifié pour le 14/11, Magma! :)

Alors ce We ça a été assez "mou", je suis allée passer 2j chez ma mère car je voulais pas rester seule, mon conjoint allant en Normandie en voiture pour 3j. Il rentre demain.


Mais depuis vendredi soir j'ai les pieds gonflés, qu'en fin de journée. J'en ai parlé dans un autre post, dans la rubrique Santé. J'ai appelé le docteur (un nouveau car le mien m'a lâché, il a cessé son activité fin juin, sans me prévenir, alors que je l'avais vu début juin... j'étais ravie : :? )

Bref, ça m'inquiète un peu qd mm alors je préfère m'y rendre rapidement, c'est à dire demain matin, mm si je dois y aller à pieds, y'en a pour 30 minutes je pense(moi qui suis pas courageuse...) Au moins je serais rassurée.

Voilà, et cette chambre, Blanchette, ça donne quoi? elle est jolie?? Vous avez déjà fait la tapisserie??

@+
 

Blanchette

Well-Known Member
coucou,

ça va, un peu fatiguée, BB bouge beaucoup en ce moment :lol:
par contre j'ai un petit bleu qui vient d'apparaitre dans mon nombril, en fait j'y ai un grain de beauté en plein milieu ou plutôt une verrue molle (puisqu'il est en relief) et ce bleu vient de se mettre autour :shock: ça me stress un peu, mais bon BB bouge bien c'est l'essentiel.

Jeudi à 10h nous faisons la 2ème echo comme j'ai hâte

Hier montage du lit que magma vous avait mis en photo plus haut nous avons mis 3h :? :? l'armoire on verra ça le we prochain.
En plus nous allons devoir réagencer la chambre et nous avons une grande armoire de 2m de large avec de grandes portes coulissantes avec des miroirs à déplacer :shock: :shock: :shock:
ça me fatigue déjà
 
Blanchette a dit:
coucou,

par contre j'ai un petit bleu qui vient d'apparaitre dans mon nombril, en fait j'y ai un grain de beauté en plein milieu ou plutôt une verrue molle (puisqu'il est en relief) et ce bleu vient de se mettre autour :shock: ça me stress un peu
Je suis allée chez le médecin hier car j'ai un grain de beauté qui s'est élargi et qui s'est foncé ( enfin...j'ai l'impression ! ).
Il m'a expliqué que ça pouvait être lié à la grossesse...
Je dois tout de même prendre rdv chez un dermato pour me le faire ôter et le faire analyser au cas où...

De gros bisous à toutes...
( ah oui, au fait... j'ai un ordi portable qui m'a été prêté en attendant de réparer l'autre... me voilà de retour parmi vous !!! )

:wink: