FemiBBNovembre 2007 | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
magma : merci d'avoir pris un peu de temps pour me répondre!! mais si tu veux encore m'en dire plus je suis preneuse!!! :wink:

ben en fait nous n'avons pas de craintes!! ce qui peut paraitre étrange mais juste des questions !!

je t'en donne qqs une à la volée :

* à partir de quel âge peut-elle ressentir qu'il se passe qq chose?
* à partir de quand peut-on lui parler du bb?
* comment s'organiser au mieux car elle va devoir partager sa chambre?
* nous avons décidé de la passer dans un grand lit vers le mois d'août : elle aura 18 mois!! on veux d'abord lui mettre le grand lit dans la chambre histoire de l'habituer à le voir puis lui proposer d'y faire la sieste, puis les nuits, tout ça pour que mi-octobre elle y passe ses nuits et ses siestes!!! tu as fait comment avec les tiens?

tu vois nous n'avons pas d'inquiètudes mais je suis preneuse de ton expérience afin de faire ce qu'il y a de mieux pour ma princesse!!! :wink:

avec mon mari on est super zen face à l'arrivée de bb et au comportement de Blandine même si nous nous doutons bien qu'elle aura des marques de jalousie!!!


Blanchette c'est à qu'elle heure ton rdv?????????
 
ok Cerise, promis, je répond à tes questions dès que j'aurai un peu plus de temps...

Je crois que le rdv de Blanchette était à 9 h00 ce matin...

Faut vraiment que j'y aille :roll:

Biz :wink:
 

Blanchette

Well-Known Member
Coucou les filles,

je reviens de mon rdv de consultation du 2ème mois.

Donc pas d'écho elle aura lieu le 16 à 10h je ne tiens plus.

Sinon évolution normale, l'utérus a bien gonflé, j'ai des nouvelles vitamines de grossesse en espérant qu'elle feront plus d'effet.
Chez le gygy je pèse 50kg et je suis à 9 de tension pas étonnant que je tompbe de fatigue :lol:

alors magma cette écho???
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
blanchette : il faut te reposer!!!!! tu as pas des vacances à prendre??? au moins qq jours!!

magma : tu nous donnes des nouvelles de ton écho? j'espére que tout va bien????
 
Un petit coucou rapide pour vous dire que tout s'est très bien passé...

P'tit bibou à l'air d'être en pleine forme...ça gigote !!!

Il mesure 7.5 cm de la tête au coccyx
Nous avons vu ses 2 petites mains et ses pouces, sa petite frimousse et ses petites jambres... c'était trop mignon !!!

c'était la grande rencontre avec mon mari et c'était vraiment génial !

je vous met une petite photo mais elle n'est pas super visible car c'est piqué sur ma cassette vidéo !

courage Blanchette...ça approche et ça vaut le coup ! :wink: