FemiBBNovembre 2007 | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

#96
Coucou les filles, je reviens parmis vous car pour octobre, il n'y a pas grand monde, pour ne pas dire personne ... Ma DPA est prévue pour le 26 octobre alors c'est pas trop grave ... Prochaine écho le 8 mai, j'ai hâte de voir ma petite bêbête ...
 
#97
Bonjour à toutes!!

Comment allez vous?

Moi ça va, les nausées vont et viennent mais sont beaucoup plus supportables que ma première grossesse.
Je suis allée faire une visite chez ma gynéco vendredi et elle m'a dit que tout allait bien. Bébé mesurais 22,8mm et faisait que de gigoté...
Nous avons entendu son coeur et apparement tout roule pour le moment.
L'écho officielle est prévue pour le 15 mai et j'ai déjà hâte d'y etre.
Sinon avant hier soir j'ai eu l'impression de sentir 3 coups a qq minutes d'intervalles. Je pense que c'est le bébé mais je n'en suis pas sure. A votre avis c'est possible de le sentir??? Sachant que j'avais l'elastique du pantalon en plein sur le bidon???
Enfin ça ressemblait quand même bien a ce que j'avais pu ressentir pour Manon...
Question Prénoms, Nous n'avons encore rien de décider Pour un garçon j'aime Baptiste mais mon chéri n'aime pas par contre nous aimons beaucoup tout les 2 Théo. Pour une fille j'ai craqué pour Noélie ou Noélia mais papa n'aime pas peut-être arriverais-je à le faire changer d'avis...
A bientot tout le monde

Bisous

poupette
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#98
poupette contente de te lire!! je me posais la même question que toa, la semaine dernière j'ai eu comme des chatouilles à l'utérus pendant qq secondes!! j'étais allongée depuis qq minutes!! je me suis dit que c'était pas possible que ce soit déjà bb mais je me pose franchement la question!!!

sinon ce soir j'ai eu RDV pour la déclaration de grossesse : tout est ok et j'ai même eu le droit à 1 petite écho car gygy n'arrivait pas à me faire entendre le coeur de bb avec son petit appareil!!!! mon tipoune va parfaitement bien :wink:

ce soir ma nounou nous a annoncé qu'elle prenait les 2 dernières semaines d'août en congès!! grrrrrrrrrrr car nous nous avons la 2éme et la 3eme!! soit disant qu'elle nous l'avait dit à la signature du contrat!! franchement je l'aurais inscrit au contrat si cela avait été le cas!!!! elle m'a bien parlé de 3 semaines mais certaine que c'était début août!! :twisted: Mon mari ne peut pas changer ses congès car son entreprise ferme à ces dates!! enfin l'horreur!! bref passons!!!


bonne soirée à vous toutes
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#99
coucou les popines!!

ben alors il n'y a plus personne sur notre post!!

bon mes pbms de nounou se sont finalement arrangés : déjà on dit ouf!!!

je vais bien, tjrs bcp de fatigue quand même!!

Blanchette c'est aujourd'hui il me semble ton 1er rdv gygy!! si oui vient nous raconter dès que possible!!

magma : tu dois avoir ton écho officielle!! petit récit en rentrant?????? :wink:

vos bidons poussent bien???????? le mien gonfle à vue d'oeil!!! :D je mets déjà que des habits de grossesse!!

magma : quand ton 1er bb a pris conscience de l'arrivée du 2éme????? je sais qu'ils ont peu d'écart tous les 2!! quand tu auras le temps peux tu me raconter comment cela s'est passé??? on commence à se poser des questions avec mon mari!! :wink:
 
Coucou

Je passe mon écho tout à l'heure à 14h30...je vous tiens au courant...promis !

Cerise, ne vous inquiétez pas, l'arrivée de Benjamin dans la famille s'est très bien passé pour Alexis...aucun problème :wink:
Je te raconterai tout en détail un peu plus tard car là, je n'ai pas trop le temps... :?
Alexis a pris conscience qu'il y avait un bébé dans mon ventre vers l'âge de 16/18 mois ( il en avait 22 à l'arrivée du bébé ).
Pour lui faciliter la tâche, je lui avait expliqué que le bébé était caché dans mon ventre et lorsqu'il est venu le voir à la mater, la première chose qu'il a dit c'est : " coucou bébé Yamin " ( c'est comme ça qu'il l'appelait ).
Benjamin a aujourd'hui presque 2 ans 1/2, il a tout à fait compris qu'il y a avait un bébé dans mon ventre, il dit qu'il fait "dodo".
Parfois, pour s'amuser, il nous dit que le bébé est dans son ventre et ça le fait beaucoup rire...nous aussi !!!

Voilà, je tâcherai de t'en dire plus la prochaine fois :wink:
Qu'elles sont tes craintes exactement vis à vis de ta p'tite puce ?

@ bientôt :yawinkle: