FemiBBNovembre 2007 | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Blanchette

Well-Known Member
#91
J'aime bien Théo, Adrien mais zom n'est pas trop d'accord :cry:

Sinon j'attend rdv vendredi à 17h30 espère une tite écho histoire de avant l'officielle le 16.

Sinon ça va, mon ventre prend doucement forme mais je suis toujours aussi légère (à peine 47 kg :cry: )

Je vais peut-être me racheter des sous-vêtements aujourd'hui, car je commence à être un peu à l'étroit :oops:

Si on ne se revoit pas d'ici là, bon week-end les filles
Bises :goodman:
 
#92
Coucou !

Quelques petites nouvelles du week-end...

des douleurs aux bas ventre comme pas possible, j'ai vraiment cru à une infection urinaire !
Apparemment, les résultats seraient bons mais je suis sous couverture antibiotique en attendant les résultats réels de l'ECBU Mercredi prochain.
Mes douleurs seraient églement dû aux ligaments étant donné que c'est un 3ème bébés ( 4ème grossesse ).

A part ça, mon col est parfait ( postérieur, long, fermé ) et bébé est magnifique... :D

J'ai hâte d'être à vendredi pour que mon Homme puisse enfin faire sa rencontre. :wink:
 

Blanchette

Well-Known Member
#93
Moi tous les soirs comme des douleurs de règles pendant une dizaine d minutes.

Sinon j'en suis à 2 pauses pipi durant la nuit :evil:

Qu'est ce qu'on y fait à la consultation de contrôle??? J'ai rdv le 16 pour l'echo mais le 4 pour la consultation je me demande en quoi elle va consisiter???

cerise, anitat, manuela comment va??
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#94
suis de retour de week end!! Super fatiguée car ma puce n'a pratiquement pas dormi depuis samedi soir ou alors en se réveillant toutes les 2 heures en hurlant!!! j'ai une tête à faire peur!! Là elle dort depuis 13h30, super heureuse d'avoir retrouvé son lit!! elle adore SA maison ma puce et de plus en plus!!

bon bidon qui gonfle, qui gonfle, qui gonfle!! mes ligaments tirent aussi pas mal!!

pour la 1ère visite, mon gygy fait tjrs faire l'écho avant comme ça il fait la déclaration de grossesse à cette visite!! il vérifie le col, la poitrine, la tension, le poids et pose destas de question sur la fatigue, les nausées..... puis voilà!! je te raconterais ma visite j'ai rdv le 2 mai à 17h45!!! :wink:


je vous laisse je vais me reposer un peu, suis trop fatiguée!!!!