FemiBBNovembre 2007 | Page 193 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Blanchette

Well-Known Member
y'a pas de questions idiotes je t'ai déjà dit.

Moi mes rdv je les notes sur le frigo et mon téléphone.

Pour la tenue, je vais laisser cerise répondre.
Pour ma part j'ai acheté 2 kit de naissance, donc avec des tenues complètes, mais à mon avis le 1 er mois BB doit être plus à l'aise en pyjamas.

Moi j'ai acheté mustela dermo-nettoyant corps et cheveux, de la crème pour le change, le corps, et le visage
 
F

Francesita

Guest
Blanchette a dit:
y'a pas de questions idiotes je t'ai déjà dit.
Merci Blanchette de ton indulgence :lol:

Blanchette a dit:
Pour la tenue, je vais laisser cerise répondre.
Pour ma part j'ai acheté 2 kit de naissance, donc avec des tenues complètes, mais à mon avis le 1 er mois BB doit être plus à l'aise en pyjamas.
C'est ce que je me dis, bébé peut dormir plusieurs fois dans la journée... Tu le couvres bien quand il sort mais, pourquoi lui enfiler autre chose qu'un pyajama? En fait je me demandais ça car j'ai vu "4 ou5 tenues complètes" sur une liste de maternité... et je me disais que pour lui, dormir en jean/pantalon ou autre, c'est pas le top, non?
Cerise, on a besoin de te science :lol:
Blanchette a dit:
Moi j'ai acheté mustela dermo-nettoyant corps et cheveux, de la crème pour le change, le corps, et le visage
La crème pour le change, c'est s'il a des boutons ou pour mettre à chaque fois? J'ai lu qu'il fallait du coton et de l'eau pour le change et du liniment si jamais y'a des boutons...
Pour le bain, je ne sais pas trop: j'ai lu du savon à ph neutre mais, je n'en connais pas et pour les cheveux c'est :?: :?: :?: : faut tout acheter en pharma????

Désolée, je suis ignorante :oops:
 

Blanchette

Well-Known Member
J'ai pris de la crème pour le change, mais je ne sais pas si on l'utilise systématiquement.

Sinon pour le bain tous les produits je crois font les 2 corps et cheveux, tu en trouve en grande surface (poupina, prim'âge....) ou en pharmacie (mustela, nutsine...) :wink:
 
F

Francesita

Guest
Je pensais qu'il fallait des produits neutres pour le bain :? Rhooooooo j'y connais rien du tout :oops: Je vais regarder dans ma pharmacie dans mon village, je vais les embêter un peu pour pas qu'ils s'ennuient :lol:

Merci merci merci Blanchette :heart:
repose toi bien