Blanchette Well-Known Member 20 Novembre 2007 #951 aujourd'hui je me suis laissée vivre, et j'ai fait la marmotte sur mon canapé tte l'après-midi
Calimérote Peoplette de compet 20 Novembre 2007 #952 Tu as bien raison d'en profiter Blanchette, après ce sera fini ces moments de tranquilité.
Blanchette Well-Known Member 20 Novembre 2007 #953 Oui c'est bien pour ça que ces derniers jours je les consacre à une farniente intensive
Calimérote Peoplette de compet 20 Novembre 2007 #954 Et là tu te prépares à veiller pour qd ta puce sera là, parce que c'est pas des heures pour une future maman !! Bon ok moi je suis encore debout aussi mais il me reste 3 mois
Et là tu te prépares à veiller pour qd ta puce sera là, parce que c'est pas des heures pour une future maman !! Bon ok moi je suis encore debout aussi mais il me reste 3 mois
Blanchette Well-Known Member 20 Novembre 2007 #955 J'ai beaucoup de mal à dormir, et en plus, plus je me couche tard moins j'ai de chance de me lever tôt pour la pause pipi
J'ai beaucoup de mal à dormir, et en plus, plus je me couche tard moins j'ai de chance de me lever tôt pour la pause pipi