FemiBBNovembre 2007 | Page 192 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

j'ai enfin les 2 mains de libres pour vous faire un petit coucou! je viens de mettre une photo de mon petit amour dans l'album!!

Timothée est un gentil bb, cette nuit nous avons "que" 4 réveils entre 20h et 7h! par contre il a du mal a dormir dans son landau!! il veux tjrs dormir collé à moi!! là il y dort sagement mais il a fallu l'ndormir dans les bras avant de le poser dedans! sinon la journée il dort bien!

bonne journée
 
F

Francesita

Guest
Oh, contente de te retrouver Cerise, ton fils est mignon comme tout!!
Blanchette, repose toi, profite de tes journées lassive sur le canap'.
Cali, ne pas se lever de la nuit pour le pipi, j'hallucine :shock:

Ah, ça y est j'ai pris rendez-vous avec l'endormeur :wink:
 

Blanchette

Well-Known Member
Coucou les filles,

moi ça va, j'ai déjà une machine qui tourne ce matin, suis en forme là :lol: :lol:

Pas trop bien dormi, mais bon au moins je m'entraîne pour l'arriver de BB :roll:

J'espère cerise que Timothée pourra s'endormir plus facilement dans les prochains jours.

C'est pour quand se rdv Fran?

Tu verras d'ici qques temps cali, t'auras l'impression de trôner tte la journée :lol: :lol:
 
F

Francesita

Guest
Euh début janvier je crois... J'ai bien fait de me bouger les :butthead:
Il me faudrait une assistante pour prendre et noter mes rendez-vous: je ne me rappelle de rien :oops:

Une ou deux petites questions aux mamans et futures mamans:
* habille-ton un bébé avec autre chose qu'un pyjama? Je m'explique: si on lui met une salopette...et qu'il va faire la sieste, on doit le déshabiller à nouveau...et comme un nouveau né ça dort beaucoup... me suis-je faite comprendre :?
* avec quoi lui lave-t-on les cheveux et tout le corps?

Ca y est les premières questions idiotes de la journée :oops: