FemiBBNovembre 2007 | Page 141 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Blanchette

Well-Known Member
Finalement pas de sieste, mais ma poussette est arrivée :D
Manque plus que la valise :roll: :roll: :roll: et suis prête
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Blanchette : tu as fait ta lessive au moins? :wink: on pourrait avoir une photo de la poussette? pourquoi tu ne prépares pas toutes tes affaires dans la chambre de ta puce comme ça il te resteras uniquement à les mettre dans le ou les sacs dès que ton homme rentre?

perso cet aprem j'ai rien fichu mais pas de sieste non plus! impossible de dormir!!

je me suis reposée puis j'ai fait des recherches pour les faire-parts sur internet et là je viens de faire mes tartes aux légumes pour ce soir!! il me restera à éplucher la salade tout à l'heure.

et vous, vous avez fait quoi de beau?
 

Blanchette

Well-Known Member
oui lessive faite, séchée et pliée.

je vous mettrai des photos demain.

moi cet aprem j'ai fait un brin de lecture et au moment où j'aurai bien commencé ma sieste le livreur arrivait.

promis dimanche ma valise est bouclée.

d'ailleur je me demandais, dois-je encore envisager une taille au dessus pour les soutifs d'allaitement?
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pour les soutifs d'allaitement, je te conselle d'attendre la montée de lait pour avoir une idée de la taille de tes seins. Certaines n'ont aucun changement et pour d'autres c'est l'explosion :wink: Personnellement je n'ai tenté l'allaitement qu'avec l'aîné et déjà que j'étais passée d'un 90B à un 90D voir E en fin de grossesse, avec l'allaitement j'étais en bonnet F !!! Pour ma fille je n'ai pris qu'une taille de bonnet de plus (que j'ai gardée après la naissance :lol: ) mais n'ai pas allaité et pour cette grossesse j'ai aussi pris une taille. Comme quoi même pour la même maman, les grossesses ne se ressemblent pas.
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les gros bidoux,

alors nuit moyenne : 2 réveils pipis, mal au bidon style grosses douleurs de règles et levée 6 h!!

je suppose que Magma tu as passé une bonne nuit !! :wink:

Blanchette : pour les soutifs d'allaitement j'en avais acheté 2 à la fin de ma grossesse pour ma fille, j'avais pris une taille en plus et ils étaient bien même avec la montée de lait!! là je n'en ai pas racheté, j'attnds de voir si mon allaitement va fonctionner et si les 2 soutif que j'ai me vont!!

au programme de la journée :

ce matin : faut que je regarde l'émission que j'ai enregistré hier soir puis nous irons faire une ballade avec ma maman et Blandine!

cet aprem : repos, aspi et lavage des sols (pour ne pas changer vous allez me dire!! :wink: )

et vous comment allez vous? Blanchette tu vas faire ta valise aujourd'hui? tu as tout ce qu'il te faut ou il te reste des choses à acheter pour toi ou pour bb?

à + tard!!