FemiBBNovembre 2007 | Page 143 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Magma : oui j'ai commencé la potion magique et mon mari ainsi que le pharmacien se moquent de moi carils trouvent que cela ne sert à rien!

ce matin nous sommes allés faire une petite ballade d'1 h car il faisait trop froid pour rester plus longtemps dehors!! j'ai eu qq contractions pendant notre petite ballade mais rien de bien fort!! par contre j'ai tjrs des gros coups d'aiguilles et une sensation bizare au fond du vagin surtout depuis samedi!!

Magma : quand tu dis que ton loulou appui sur le col cela te fait quoi comme sensation??? le mien dès qu'il bouge ou dès que j'ai des contractions ça me fait mal au fond du vagin et parfois à me faire faire des bonds sur le canapé ou a avoir les cuisses et les fesses qui se paralysent!! je me demandais si ça ne pouvait pas être bb qui fait travailler le col!!

bon aprem!!
 
Tout comme moi Cerise.... :wink:

Effectivement, les coups d'aiguilles et cette douleur qui traverse le vagin, c'est sans doute la tête du bébé qui appuie en bas ( sur le col ? ) lorsqu'il bouge...

Maintenant, impossible de savoir si ça fait travailler le col ou non... :roll:
Si le col est réactif lorsque bébé appuie avec sa tête ça va sans doute le faire mûrir et le modifier un peu mais si le col est très tonique ... je ne sais pas ???... :?

Toujours est-il que moi aussi il me fait très mal et que mon col est super favorable...mais ... rien ! :roll:
Finalement...je vais sans doute aller jusqu'au bout comme pour mes 2 autres !
Tu vois cerise, ça ne veut rien dire et peut-être que toi tu accoucheras cette nuit ou demain alors que ton col était moins favorable que le mien la semaine dernière... :wink:

Pour la potion magique, mon homme était pareil que le tien...
sauf que là il commence à s'impatienter alors c'est lui-même qui a été chercher ma dose hier et qui m'a dit de la prendre tout de suite dès son retour !!! :lol: :lol: :lol:

Aujourd'hui, reprise de l'école...
A midi, les mamans me regardaient ..enfin......... surtout mon ventre pour voir si j'avais accouché ! :roll:
Mon mari a repris également et tous ses collègues défilent un par un dans son bureau pour savoir où j'en suis ... ( :lol: )
et puis, je commence à avoir les coups de fil du genre " ah, c'est toi qui répond ? ... t'es toujours là ! " bah Oui.............. :?
et quand j'appelle quelqu'un... à peine le temps de dire "allo" et on me dit " alors ??? ça y est ???? " bah Non.......... :x

Vous n'avez pas le droit à ce genre de choses vous ???
moi, j'avoue que j'en rigolais au début ( c'est le troisième...et c'est toujours pareil à l'approche de la DPA ) ! :roll:
Mais quand ça arrive 4 ou 5 fois dans la journée...ça m'ENERVE ! :x

:wink:
 

Blanchette

Well-Known Member
Moi aussi en ce moment j'ai une fesse qui se bloque et en particulier lors de la grosse commission :oops: ça serait BB qui appuie sur le col?

Sinon j'ai été à la pharmacie pour des infos sur l'homéopathie et le pharmacien m'a dit que je devais consulter un homéopathe :twisted:

Demain je vois la sage femme pour le dernier cours je lui demanderai et je vois la gygy qui m'accouchera demain aprem, j'espère qu'à elle deux elle pourront m'orienter.

A part ça je rentre de courses et je tombe de fatigue :?
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Magma : je suis contente quand même que tu es les mêmes sensations que moi au niveau du col quand bb bouge!! ce qui me rassure c'est qu'il est bien en bas!! j'ai aussi une sensation de méga gros bleu à la foufounette :oops: cela me fait pas mal souffrir !! les coups d'aiguilles cela devient en permanence!!

on verra quand on acouchera Magma!! ca tombe on ira toutes les 2
au bout!

j'ai hâte de revoir le gygy lundi matin! ce week end nous avons prévu un samedi après-midi de courses et dimanche une grande ballade en espérant que cela fasse travailler le col!!

Blanchette : moi aussi la fesse me fait parfois atrocement souffrir lors de la grosse commission mais le gygy m'a dit que ça venait de la position de bb !!


bonne soirée!!
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
au fait Magma : moi aussi on me demande sans cesse si j'ai accouché!! hier soir ma BM a tél pour savoir si j'avais accouché!! comme si nous ne l'aurions pas prévenu de la naissance de son petit fils!!!