FemiBBNovembre 2007 | Page 142 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Blanchette, tu me fais penser à moi :
- le vendredi : j'ai enfin fait ma valise,
- le samedi : j'ai enfin monté le lit du bébé et préparer sa chambre,
- le dimanche : journée chez des amis où je disais encore "bah j'ai encore 3 semaines avant la naissance",
- le lundi à 2h du matin : perte des eaux :shock: ,
- le lundi pour le goûter : bébé dans les bras :D .
J'ai accouché à 38SA et mon mari me grondait depuis 1 mois parce-que rien n'était encore prêt :oops: mais, pour moi, y'avait pas d'urgence parce-que j'avais encore 3 semaines devant moi !!!! Et quand je suis rentrée de la maternité, le matelas du bébé était encore emballé (donc lit pas fait) et le plan à langer dans sa chambre n'était pas encore monté ! :oops:

Bon courage pour cette dernière ligne droite, les filles !!!

Biz
 

Blanchette

Well-Known Member
Coucou les filles,

j'ai assez bien dormi malgré 2 pauses pipi et le chat qui est venu gratter à la porte à 7h :evil:
Et là il me fait de gros câlins car monsieur aimerait bien boire mon bol de lait, mais je ne lui céderai pas, non mais


Il me manque juste les coussins d'allaitement et 1 soutif. Mais je sais que c'est pas encore aujourd'hui que je vais la faire.

Ce matin je vais regarder la série que j'ai enregistré hier et cet aprem j'ai rdv chez l'orthodontiste, sûrement une des dernières fois qu'il me serre les dents, faut que j'aille à la pharmacie récupérer des médicaments pour mon zom et vu que je serai dans le coin, je vais sûrement aller faire un ti coucou au boulot.

Oui cacahuete j'ai du retard mais pas autant que toi à mon stade je vois :lol: :lol: :lol:
la chambre est montée depuis le mois de juillet
j'ai fait le lit y'a 2 semaines, par contre la déco c'est pas ça j'en convient
il ne me manque plus que la valise, mais j'ai dit que dimanche au plus tard elle sera faite.

Vous verrez les filles elle sera faite et peut-être même qu'on l'aura mise dans la voiture
 
Coucou !

Et oui Cerise...j'ai super bien dormi !!! :lol:

Je me suis juste levé à 3h car mon deuxième loulou s'est levé pour aller dans la salle :shock: je crois qu'il croyait que la nuit était déjà finie ... :lol:
Du coup...j'en ai profité pour faire ma pause pipi et je me suis réveillée tranquille ce matin vers 9h ( mon homme reprenait le boulot donc il s'est occupé de préparer et d'emmener les petits à l'école :heart: )

ce matin, la maison est bien calme...je vais pouvoir m'occuper un peu de moi et préparer le repas pour ce midi...

Blanchette, pour les soutiens gorge, il faut penser que parfois c'est un peu juste le temps de la montée de lait mais une fois que la montée de lait est faite, la poitrine redevient plus souple et un peu moins volumineuse...
Ne fait donc pas courir ton homme à acheter un autre soutif' au moment de la montée laiteuse...attends de voir ce que ça donne après ! :wink:

cerise, ça y est...tu as commencé ta potion magique !!! :lol:
Moi, j'ai repris une dose hier...on verra bien demain.
je dois retourner faire un monito pour contrôler le couer de mon loulou...
j'en profiterai peut-être pour demandre un TV histoire de voir si çà a bougé depuis le début de la semaine...
Hier soir, j'ai encore perdu des éspèces de glaires brûnatres...je pense que ce sont encore des restes du bouchons muqueux...

Pas beaucoup de contraction en ce moment.
bébé a beaucoup bougé hier soir ( comme tous les soir d'ailleurs ! :roll: ) et il appuyait pas mal sur mon col...
je vous raconte pas les bons que je faisais sur le canapé !!! :lol: :lol: :lol:

Allez Blanchette...un petite Hola pour t'aider à faire ta valise !!!
HOLA HOLA HOLA

Bonne journée :wink:
 
Blanchette a dit:
Vous verrez les filles elle sera faite et peut-être même qu'on l'aura mise dans la voiture
Blanchette...je sais pas quel temps il fait chez toi mais je te conseille de la garder dans ta maison la valise...
Lorsque je travaillais, j'ai vu des parents qui me donnait leur sac alors qu'il était resté juste quelques heures dans la voiture pendant l'hiver et je te promets...j'étais obligée de réchauffer les vêtement du bébé au sèche cheveux... ils étaient tout froid !!!

Mets la plutôt près de la porte si tu as peur de l'oublier... :lol: :wink:
 

Blanchette

Well-Known Member
c'est vrai que j'habite en Lorraine, les températures négatives vont pas tarder à s'installer :? :?
je vais la garder au chaud alors.

et merci pour vos conseils de soutifs :wink: